rmc

Wikipedia fête ses 20 ans: dans les coulisses de l'encyclopédie en ligne et ses millions de contributeurs anonymes et bénévoles

Anonymes et bénévoles, des milliers de contributeurs amateurs occupent leur temps libre à corriger, mettre à jour et écrire des articles pour l'encyclopédie Wikipédia.

Apolline de Malherbe donne rendez-vous aux auditeurs de RMC et téléspectateurs de RMC Découverte pour une nouvelle matinale info avec « Apolline matin ». Accompagnée d’une équipe de journalistes, elle apporte son regard quotidien sur l’information avec des débats et reçoit chaque matin les acteurs de l’actualité. Les auditeurs et téléspectateurs sont toujours au centre des échanges.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme Apolline Matin (6h-8h30), Bourdin Direct (8h30-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Neumann/Lechypre (12h-15h).

Mise en ligne le 15/01/2021

Sur le même sujet