rmc

Zemmour veut interdire le prénom de Mohamed: choquant ? - 13/09

Eric Zemmour a été l'invité d'On est en direct (France 2) samedi soir. Pour l'occasion, il est revenu sur les mesures qu'il va prendre s'il devient président de la République. L'une d'entre elles concerne les prénoms donnés aux enfants français. Effectivement, si Eric Zemmour est élu président, il interdira "à un Français d'appeler son fils Mohamed". A-t-il le droit de faire cela ? - Avec : Rémy Barret, journaliste RMC. Thierry Moreau, journaliste, ancien rédacteur en chef de Télé 7 jours. Catherine Rambert, journaliste, ancienne directrice de Télé Star. Et Périco Légasse, journaliste gastronomique chez Marianne. - Estelle Midi, du lundi 13 septembre 2021, présenté par Estelle Denis, sur RMC et en simultané sur RMC Story.

Estelle Denis donne rendez-vous aux auditeurs de RMC et téléspectateurs de RMC Story pour un nouveau talk-show d’opinions et de débats. Accompagnée de plusieurs personnalités, Estelle Denis s’invite à la table des français pour traiter des sujets qui font leur quotidien. « Estelle Midi », c’est de l’actu, des débats, des coups de gueule, des coups de cœurs, des infos et un zapping des meilleurs moments entendus sur RMC. Le tout pour apprendre, comprendre, et avoir toutes les clés pour affirmer son opinion. On ne va pas se mentir! En simultané sur RMC Story.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme Apolline Matin (6h-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Estelle Midi (12h-15h), Super Moscato Show (15h-18h), Rothen s'enflamme (18h-20h), l'After Foot (20h-minuit).

Mise en ligne le 13/09/2021

Sur le même sujet