rmc

"Zemmour peut se faire une télé lui-même ! Il n’a pas besoin de CNews !"

Après son discours controversé à la Convention de la droite, Eric Zemmour a pu trouver du soutien sur Twitter. Sous le hashtag #JeSoutiensZemmour, certains internautes défendent les propos du polémiste. Pour Barbara Lefebvre, la liberté d’expression ne devrait avoir aucune limite. Des personnes clivantes comme Alain Soral, Dieudonné ou Eric Zemmour ont leur place sur les plateaux télé pour débattre.

Les " Grandes Gueules ", le show animé par Alain Marschall et Olivier Truchot qui vous parle et qui parle de vous! Agriculteur, avocat, cheminot… Les 16 «Grandes Gueules », toutes représentatives de la diversité de la société française, n’ont jamais peur de défendre leurs idées. Entre débats animés, accrochages et éclats de rires : trois heures de talk-show pour parler, décrypter et débattre de l’actualité et des véritables préoccupations des Français. De 9h à 12h sur RMC et en simultané sur RMC Story.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme Bourdin Direct (6h-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Brunet/Neumann (12h-14h) ou Lellouche à l’affiche (14h-16h).

Mise en ligne le 02/10/2019

Sur le même sujet