rmc

Zemmour relance-t-il l'intérêt pour la politique ? - 24/09

Très animé, le débat entre Eric Zemmour et Jean-Luc Mélenchon a intéressé beaucoup de personnes. Il y a eu 3,8 millions de téléspectateurs. C'est la meilleure audience pour une émission politique toute chaîne confondue depuis 4 ans, hormis les interventions d'Emmanuel Macron. Quelque 500 000 jeunes de 18 à 34 ans ont suivi ce débat. C'est l'effet Zemmour qui a joué hier soir et c'est aussi le cas dans les librairies pour la vente de ses livres. - Avec : Rémy Barret, journaliste RMC. René Chiche, professeur de philosophie. Fatima Benomar, militante féministe. Et Périco Légasse, journaliste et chroniqueur gastronomique à Marianne. - Estelle Midi, du vendredi 24 septembre 2021, présenté par Estelle Denis, sur RMC et en simultané sur RMC Story.

Estelle Denis donne rendez-vous aux auditeurs de RMC et téléspectateurs de RMC Story pour un nouveau talk-show d’opinions et de débats. Accompagnée de plusieurs personnalités, Estelle Denis s’invite à la table des français pour traiter des sujets qui font leur quotidien. « Estelle Midi », c’est de l’actu, des débats, des coups de gueule, des coups de cœurs, des infos et un zapping des meilleurs moments entendus sur RMC. Le tout pour apprendre, comprendre, et avoir toutes les clés pour affirmer son opinion. On ne va pas se mentir! En simultané sur RMC Story.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme Apolline Matin (6h-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Estelle Midi (12h-15h), Super Moscato Show (15h-18h), Rothen s'enflamme (18h-20h), l'After Foot (20h-minuit).

Mise en ligne le 24/09/2021

Sur le même sujet