Emmanuelle Cosse
 

Dans une interview accordée au JDD, la ministre du Logement Emmanuelle Cosse dresse un constat alarmant de la crise des réfugiés. Pour tenter de faire face à cette situation, la ministre explique qu'elle souhaite lancer une "mobilisation générale" qui pourrait impliquer la "réquisition" de lieux publics. Accueil des réfugiés: faut-il réquisitionner des lieux publics?

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Romane66
    Romane66     

    Un pays qui n'a pas les moyens d'accueillir des réfugiés ne les accueille pas. Le minimum est de pouvoir leur assurer un travail et un logement. Nous en sommes très loin. On ne va pas les "parquer" dans des lieux publics pour mécontenter tout le monde, les réfugiés et le autochtones...

  • AgentK3
    AgentK3     

    Les lieux publiques ne lui appartiennent pas, encore moins à la gauche ou ce qu'il en reste...
    Ces politiciens n'ont jamais été élus et encore moins autorisés à faire cela chez nous

  • MarieB
    MarieB     

    Ce début de campagne électoraliste comme à me barber. Il n'y a rien, c'est une coquille vide. Il n'est question que de querelles de clocher et de batailles d'idéologies. C'est consternant!! Ce n'est pas comme ça que j'aurai envie de revenir voter.

  • .POUR-VOIR
    .POUR-VOIR     

    Ce que j'aime en période pré-électorale c'est que cela va être à celui qui nous sortira l'idée la plus farfelue pour gagner des voix.
    La droite est déjà bien partis pour gagner !!!

    Merci RMC de nous laisser la libre parole ::

    POUR-VOIR
    POUR-VOIR      (réponse à .POUR-VOIR)

    Essaye d'avoir une opinion, ça te changeras

  • POUR-VOIR
    POUR-VOIR     

    Ce que j'aime en période pré-électorale c'est que cela va être à celui qui nous sortira l'idée la plus farfelue pour gagner des voix.
    Les écologistes sont déjà bien partis pour gagner !!!

Votre réponse
Postez un commentaire