Bâtiment : supprimer la norme handicap ?

La censure c'est moche,
pour ceux qui critiquent votre nouveaux site.
Il est vraiment lourd.
WhoiIsPerfect....voici un post bien faiblard. Où voyez vous de la jalousie ou de la mesquinerie dans le fait de poser la question du coût pour la société de généraliser les normes handicap à tous les édifices ?? Il n'est pas question ici d'empêcher les handicapés de trouver un logement adapté mais simplement de faire correspondre les ressources aux besoins.
Et vous êtes encore dans l'erreur en supposant les animaux incapables de protéger les plus faibles....vous généraliser décidément beaucoup.
WhoisPerfect....c'est une intervention bien faiblarde. Répondez plutôt à la question : est-il normal et rentable de généraliser les normes à toutes les constructions ? Il n'est pas question de supprimer toutes les constructions permettant de loger des handicapés !
Non, bien sur que NON. Pourquoi faire machine arrière et de nouveau mettre les personnes avec un handicap exclu de la société !!!! C'est du n'importe quoi.
Oui, il faut la supprimer mais,l'appliquer au cas par cas, mais pas systématiquement à tous les logements. Par contre il faut la conserver pour les espaces et lieux publics ainsi que dans les transports en commun.
J'ai l'impression de me retrouver sur RTL que j'avais quitté rapidement pour tous les désavantages que nous rencontrons aujourd'hui sur RMC.
Votre opinion