Bordeaux - La start-up Patatam

Le Jury Régional pour le Sud-Ouest se réunit aujourd’hui à Bordeaux pour faire leurs présélections parmi les entreprises candidates dans cette région. Michel Picot.
Oui, et le Jury Régional examinera, parmi les candidatures, aujourd’hui la start-up Patatam c’est un site Internet d’achat cash et de vente en ligne de vêtements d’occasion pour enfants de 0 à 6 ans.L’idée peut paraitre simple, mais toutes les mamans savent qu’habiller des enfants est un vrai casse-tête. Il faut renouveler la garde-robe des petits, souvent ce qui coûte cher.
De plus les vêtements devenus trop petits prennent une place inutile dans les armoires. Alors pourquoi ne pas les vendre et en acheter d’autres vendus 70% moins cher que le prix du neuf !
Et bien l’équipe de Patatam a vu juste … en 9 mois d’existence ils ont vendu 60 000 vêtements d’occasion mais de marques, créé 13 CDI et envisage de tripler ses effectifs d'ici la fin de l’année ! Enfin sachez que tous les vêtements sont méticuleusement vérifiés à la main avant d’être revendu !
Mais Sauront-ils, pour autant, convaincre le Jury ? Affaire à suivre !
Votre opinion