Les "boutons poussoirs", efficaces pour protéger les buralistes ?

Que ces débiles comprennent que la sécurité a ses limites, car une fois que la sécurité devient trop contraignante...on l'ignore et on "acceptes" les risques liés a ces sécurités.
Pour régler définitivement ces problèmes de vols à main armée il faut régler le fond du problème à savoir que tout le monde est de quoi vivre décemment, ce qui n'arrivera jamais...ensuite pour régler en parti le problème en regardant la réalité en face c'est d'appliquer de vrai peine et de faire de "vrai" prison qui soient pas la pour juste contraindre les malfrats mais les ré éduquer pour que quand ils sortent ils ne récidivent pas...Ré instaurer la peine de mort en cas de meurtre dans un braquage aiderait définitivement a ce qu'il n'y ait plus de victime car le braqueur réfléchira a deux fois avant d'aller abattre un commerçant. Autrement, tout le reste est voué à l'échec.
il suffirait que les li et les sanctions soit appliquait pour que les delinquants n'est pas envient de recidiver. surtout s'il ont etait 5 ou 6 dans une cellule pour 2 et sans tele. ca calmerait bien
Les autobus sont équipés de ce genre de boutons, cela n'empêche en rien les agressions, cela rassure c'est tout, car celsa dépend toujours du délais d'intervention derrière
La peine de mort évite la récidive, c'est prouvé !!! à moins que "ump egale echec" arrive à nous prouver le contraire ???
Alors que c'est tellement mieux de se faire défoncer sans répliquer !!! n'est ce pas ???
pour citer gad elmaleh:
Vigipirate !
Et le mot il est rentré dans la langue commune..
"Ouais tu comprends avec vigipirate et tout..."
ils ont fait des nouveaux trucs, je sais pas si vous avez remarqué dans les TGV, tu vois là où tu mettais tes bagages avant, maintenant c'est fini y a du scotch ! ah ouais sérieux !
En france on va combattre le terrorisme avec du scotch, ouais je te jure !
Mais ils ont raison ! Comme ça, si y a un terroriste qui vient pour poser une bombe il va dire:
" Ahh meeeeeerdeeeee y'aaaaaaaaaaaa duuu Schoooootch ! Je pas peux t-e-r-r-o-r-i-s-e-r !!! "
Chez moi la gendarmerie est à 20 km. Je me suis donc muni d'un petit bouton poussoir, il situé juste sous le barillet. Intervention instantanée garantie.
Votre opinion