Briois "élu local de l'année", comprenez-vous ce choix?

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • domino 45
    domino 45     

    cela ne m etonne pas du comportement des ces gens voila 1 bel exemple de democratie QUEL HONTE! cela va se ressentir dans les URNES!

  • fab9111
    fab9111     

    Au moins ca aura permis de mettre au grand jour la connivence entre les journalistes et les politiques UMPS ils ont remis un prix qu"ils n'avaient pas envie de donner au FN et au lieu de féliciter le lauréat c'était un tribunal indigne de la part de représentants de journalistes. Tout ça me conforte dans mon choix de voter FN pour virer tout ce système mediatico politique

  • 156156
    156156     

    si ce choix vous surprend redescendez vite vire sur terre et surtout en France!!!!!!!!!

  • Criss Deslandes
    Criss Deslandes     

    Pour des gens qui veulent museler la presse c'est assez rigolo de les voir courir pour recevoir ce prix. En plus la petite Mario qui agresse un journaliste............ Pathétique.

    mia mama
    mia mama      (réponse à Criss Deslandes)

    jaloux , ça change des magouilleurs de gauche et de droite , tu baves juste ta haine !

  • brindacierfifi12
    brindacierfifi12     

    Une bouffée d'air frais !

  • 109600
    109600     

    Comment expliquer l'histoire à nos enfants après cela:
    Prix du trombinoscope Bartolone (PS) boycotte Briois: "J'ai trouvé que c'était une blessure pour notre histoire" Et avoir propulsé en 1981 à la tête de l'Etat un monsieur du PS qui avait reçu des mains du maréchal Pétain (la photo est très jolie) la francisque numéro 2202 début 1943 ce n'est pas une blessure?

    mia mama
    mia mama      (réponse à 109600)

    et surtout ce qui est une blessure qui ne se refermera jamais c'est la collaboration avec les nazis des partis de gauche Français : Le PPF de jacques Doriot ,député communiste , le SFIO de marcel Déat ,député socialiste ,la ligue de la pensée Française ,rené Château ,radical socialiste !

    J Ripleure
    J Ripleure      (réponse à mia mama)

    Sans parler des communistes alliés aux nazis car alliés aux bolchéviques au début de la guerre : Ils appellent ça avoir des convictions... et se sont fait passer pour des résistants à la fin de la guerre... Ah, les traitres !

  • Sasha45
    Sasha45     

    Si je ne me trompe, ce sont les journalistes qui attribuent ces prix et je les pense assez futés pour savoir que cela créerait un tollé magistral à gauche ... était-ce voulu ?... bien entendu !!!

  • claude21
    claude21     

    voici un élu qui travaille depuis longtemps dans sa circonscription, qui devient maire par le suffrage universel. Pourquoi serait-il ostracisé? a-t-il commis un délit comme ses prédécesseurs? fait-il un travail intéressant en faveur de ses administrés dans une région sinistrée? soyons objectifs, je ne sais s'il mérite le titre de maire de l'année, mais il ne mérite pas l'indignité de ces boycotts qui ne sont pas républicains.

    Scarpone
    Scarpone      (réponse à claude21)

    oui mais, les bobos socialos ne comprenant pas ce que veut dire démocratie, sont loin de se douter qu'il s'agit là de l'expression du suffrage universel et dons de la voix du peuple. Ce peuple qu'ils méprisent tant.

    olamanuquetal
    olamanuquetal      (réponse à claude21)

    Ca fait du bien de croiser ici de vrais républicains

  • rodger83
    rodger83     

    Le seul et unique but du PS en ce moment, c'est de faire monter la mayonnaise FN jusqu'en 2017, espérant un second tour de présidentielle PS/FN.

    goodblow
    goodblow      (réponse à rodger83)

    mwé ce n'ai jamais arrivé tout de meme ........ alors que ump fn si cela devait arrivé à nouveau cela deviendrai un classique ! et je pense que c'est bien l'ump et le fn qui seront au second tour en 22017

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Encore censurée !! le comportement des politiques et journalistes
    a été minable.

Votre réponse
Postez un commentaire