Casseurs: la responsabilité de la CGT est-elle engagée?

Rattrapage et augmentation de la facture EDF implique encore plus d'argent dans les caisses du CCAS qui pourra investir dans de nouvelle propriétés ou châteaux pour offrir des vacances aux grévistes
la CGT est une fabrique de fainiasses qui ont pour objectif de massacrer l'emploi et d'appauvrir le peuple ! à cause de ces fainiasses mon gamin étudiant ne trouve pas de job ! par contre ils sont à fond pour conserver leurs privilèges honteux dans les régimes spéciaux comme EDF SNCF..... et on va demander de payer la facture EDF parce que la ségolène a fait un boulot médiocre en demandant à EDF de ne pas augmenter ses tarifs .... maintenant on va raquer !
Toutes les entreprises en "co-gestion" avec la CGT se sont cassées la gueule (SNCF - SNCM - Chantiers Navals - EDF - Formation professionnelle - la sidérurgie - les mines.....) La seule chose qui a bien fonctionné c'est l'augmentation du patrimoine de cette centrale syndicale, alors quand j'entends qu'ils veulent imposer leur droit du travail je pense déjà connaitre le résultat.
Je n'aime pas mais pas du tout ces syndicats gôchos et notamment cette CGT destructices d'emplois, mais là il ne faut pas abuser.
Tous les éléments concordent les casseurs sont des casseurs d'Etat (donc pour les responsabilités voir le Cabinet noir de la rue St Honoré.
Votre opinion