Circulation alternée: avez-vous désobéi?

On est plus pollués grâce à la circulation alternée ! c'est comme le nuage Tchernobyl il n'est jamais rentré en France, il s'est arrêté à la frontière !
Votre site est-il uniquement destiné aux parisiens ?
A part Paris, la France existe-t-elle ?
Redescendez sur terre !
C'est d'une absurdite .A chaque fois que le vent vient de l'est paris est pollue ce qui prouve que ce n'est pas les voitures qui sont en cause mais les centrales a charbon allemande .Quand j'entends une dame de parif air il y a un instant sur bfmtv dire ;On assiste a entre 5 et 10% de moins de pollution avec circulation alternee allez demander aux peumologues si un % de moins aussi bas va empecher une personne fragile de souffrir de la pollution!! Aujourd'hui c'est bien pour les verts et demain on arrete.C'est bien emm....er les automobilistes pour un resultat plus que mediocre .Ah mais mme Hidalgo veut garder ces verts ca peut toujours servir aux elections.
Nous avons abandonné l'aménagement du territoire depuis des décennies, résultat une hyper-concentration de l'activité économique qui a pour conséquence de nombreux problèmes : transport, logement, santé, pollution, insécurité...
Est-ce normal que l’Île-de-France draine à elle seule 1/4 du PIB ?
Avec une tissu économique dilué sur l'ensemble du territoire, la pollution du transport serait réduite drastiquement : moins d'embouteillages, moins de temps passés à chercher une place de parking, un recyclage de l'air plus digérable pour la nature...
La technologie nous permet de nous affranchir des soucis de la distance, notre territoire peut être organiser autrement. Il manque la volonté politique et en préambule : la prise de conscience.
Une voiture roulant au GPL et donc ne polluant pas, n'aura pas le droit de circuler (si mauvaise plaque) si juste une personne dedans mais un vieux véhicule diesel en co-voiturage pourra rouler! Cherchez l'erreur!
Votre opinion