Nicolas Sarkozy à Des Paroles et des actes
 

Nicolas Sarkozy a déploré jeudi soir les "consignes" données pour qu'aucun ministre ne vienne débattre face à lui dans "Des paroles et des actes" sur France 2, le présentateur David Pujadas confirmant lui que l'ancien chef de l'Etat avait refusé d'avoir le patron du PS Jean-Christophe Cambadélis comme contradicteur. Comprenez-vous qu'aucun ministre ne soit allé débattre face à Nicolas Sarkozy?

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • menou69
    menou69     

    Monsieur Sarkozy est chef du parti des Républicains, il aurait du accepter de débattre avec le chef du parti des Socialistes Jean-Christophe Cambadélis comme ce dernier avait proposé à France 2. il a peut-être jugé que ce dernier n'était pas un interlocuteur à sa hauteur !

  • ocean
    ocean     

    apparament les ministres n'avait rien à dire

  • Philippe3210
    Philippe3210     

    Ils ont peur de lui, NS est un adversaire trop coriace. La lâcheté de la gauche est flagrante et les problèmes de dysfonctionnement de de gouvernement trop visibles avec le départ de la garde des sceaux. Dommage pour la démocratie.

  • domeo
    domeo     

    Cette émission politique a été intéressante et Mr SARKOSY très à la hauteur des problèmes qui lui étaient exposés. Mais enfin que vient faire une dame maman de 5 enfants hébergeant des réfugiés ? La discrimination aussi et encore a été évoquée. Mais bon sang si tous les jeunes qui galèrent à l'obtention d'un emploi parlaient de discrimination nous n'en sortons plus. Un exemple un jeune de mes connaissances de famille moyenne parents qui travaillent dur, pas d'allocation ni de bourses étudiante a obtenu (grâce à ses études payées par ses parents et lui-même en travaillant) une thèse scientifique. Vous savez quoi ? Il a galéré pour trouver un premier emploi puisque nous le savons tous un employeur ne fait pas confiance à un jeune sans expérience. Il a finalement accepté un travail dans son domaine mais payé 1400 € par mois et à 600 kms de chez lui !!! Pourtant ni il n'habite en banlieue ni il est d'origine étrangère. Je répondrai à cette jeune femme qu'au lieu de chercher toujours la victimisation de sa propre personne qu'elle regarde objectivement le monde de l'emploi

    titi80
    titi80      (réponse à domeo)

    D'accord avec vous et même avec diplôme !! Mon fils n’a rien trouvé en France en 8 mois mais en 15 jours en Angleterre !!
    Moi aussi je me suis demandé ce que faisait la bien-pensante socialiste avec ses réfugiés (trié sur le volet par une association) ni la mère d'une djihadiste qui rejetait la responsabilité sur la société et encore moins le Cégétiste arrogant et mal poli (je sais c'est un pléonasme) !! Je pense que Monsieur Pujadas pensait que ça suffirait pour démonter Mr Sarkozy... Me lenglet bien comme d'habitude ne fait pas de politique !!!

  • Surcouf
    Surcouf      

    Je suis un électeur de droite qui n'a peur que d'une chose , c'est d'être obligé de voter pour Monsieur SARKOZY de NAGY-BOCSA .
    Ce monsieur n'a pas à choisir qui doit venir débattre ou pas avec lui .Il est déjà assez soporifique , je n'ose imaginé un débat avec un nul du gouvernement .

  • Fanchon
    Fanchon     

    Emission soporifique et sans intérêt qui se rapproche de+ en+ de la téléréalité.
    Quant à Sarko, comme Hollande, qu' ils prennent leur retraite pour prendre des vacances chez des " riches" ou chez des rois .....

  • ancien
    ancien     

    Je 'excuse de cette répétition qui résulte d'un envoi intempestif

    Je n'ai pas regardé longtemps cette émission qui d'ailleurs n'était pas orévu par mon programme télé.
    Qu'il n'y ait eu aucun "contradicteur ps" me semble normal : ils ont pendant longtemps (et le font encore d'ailleurs) ramené leurs échecs à une comparaison avec ce qui s'était passé sous M.Sarkozy mais là, ils se trouvent gênés car on peut leur demander ce qu'ils ont fait depuis quatre ans qu'ils sont aux manettes.
    En plus, on avait affaire à un M.Pujadas qui déborde largement de ce que l'on pourrait considérer son rôle dans cette émission qui ne consiste nullement à émettre son appréciation personnelle et à accuser l'un ou l'autre des participants au débat.

  • ancien
    ancien     

    Je n'ai pas regardé longtemps cette émission qui d'ailleurs n'était pas orévu par mon programme télé.
    Qu'il n'y ait eu aucun "contradicteur ps" me semble normal : ils ont pendant longtemps (et le font encore d'ailleurs) ramené leurs échecs à une comparaison avec ce qui s'était passé sous M.Sarkozy mais là, ils se trouvent gênés car on peut leur demander ce qu'ils ont fait depuis quatre ans qu'ils sont aux manettes.
    En plus, on avait affaire à un M.Puj

  • Laulo69
    Laulo69     

    les ministre au gouvernement étant de piètre orateur et connaissant peu les dossiers on peur de se faire allumer par sarko

  • Moustacheettrotinette
    Moustacheettrotinette     

    Hollande - Juppé
    Kif-Kif bourricot.

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire

    A lire aussi

    BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(444fa48cdf0988801c504787300cce78) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(93b3bb8d427e078977df34881fcf8bd4) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(1384cd6a5a111caf681a198af27dc675) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(85eebd504bb8cf678b2cdd7528268ea4) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(acf9463cb864343c51c1ce58dc368189) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(0dfc771bea2c91000b538fa6004eae0c) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(327754124d887944627db2afdfbc02d2) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(76ad5ae25e74aca3882a6ae4f70e28ed) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(7da7067453571c460cf71cd22bc29bbe)