Pour ou contre une Crimée indépendante ?

vous parler du traité de Budapest se traité dis que les pays membre de L’OTAN doive respecter aussi les frontière et de ne plus agresse la Russie de plus qui a violer le traité le premier Bernard Kouchner avec sont Kosovo qui a pas respecter les frontière de la Serbie se qui et valable pour l'un et valable pour l'autre le président de la fédération de Russie l'avais dis a l’époque vous avais jouer avec le feu mais le feu brule.
[La Crimée a une autonomie bien plus large que n'importe quelle région] .. acquise grace un gouvernement pro russe , sous la pression du Poutine bien sur !!
vive le retour aux tributs galloise en on pourra manger du sanglier au tour d'un feu de bois cela me rappellera des souvenir avant d’être envahit par les franc avec leur religions de ---!!!!
alex benoit b vive le retour aux tributs galloise en on pourra manger du sanglier au tour d'un feu de bois cela me rappellera des souvenir avant d’être envahit par les franc avec leur religions de ---!!!!
Actuellement il n'y a eut d'élections à kiev, donc il n'y a pas de gouvernement légitime. Un référendum c'est ce qu'il y a de plus démocratique laissons les habitants de Crimée choisir ce qu'ils veulent.
On s'est bien battu contre les allemands pour l'Alsace , et resultat des courses on fait partis de l'Europe ! Alors avant 1956 la Crimée fesait partie de la Russie , et au vue de ceux qui se sont emparés du pouvoir a Kiev , ils décident de la reprendre ! Ah oui quelqu'un a t il vu des élections à Kiev ? D'où ils sortent leur président? Et après on nous vend une politique guerrière contre les russes au nom de la démocratie !! Allons soyez sérieux deux secondes ! La seule chose que les américains convoitaient c'était les réserves d'or de l'Ukraine , afin de pas faire faillite! Et ça ils l'ont obtenu! Le soir même ou le pseudo président c'est approprie le pouvoir , un avion militaire cargo non immatriculé est venu chercher ce butin ! Devant des témoins méduses ! Et sinon en Crimée , il y a une petite découverte archéologique qui démange les américains comme les russes ! Cette fameuse pyramides qui aurait été bâtis celon les archéologues (65millions d'années ) ! Quand on sait qu'ils ont fait main basse sur certains objet dans le musée de Bagdad lors de leur intervention ! Alors les vraies raisons ils les ont! Maintenant tout ce qu'on nous raconte est incomplet ! Dans quel intérêt??? Ça profite a qui?
@capitaine conan 3: non mais vous vous rendez compte que ce que vous dites est condamnable? et RMC qui laisse publier ce genre de commentaire...
n'as t’ont pas assez de souci chez nous pour s'ingérer dans les affaires des autres ce qui ne nous a pas souvent réussi
Rappelez vous le Kosovo ! Ce qui est légal pour le Kosovo ne le serait pas pour la Crimée. Rappelez vous de ce qui disait V. Poutine a l'époque. Il nous a promis qu'il s'en souviendrai.
ça ressemble aussi à la dictature US via l'ONU en ce qui concerne le Kosovo. Quoique, les Serbes en sont débarrassés.
Votre opinion