CV anonyme, une bonne idée ?

Et la fin du piston pour travailler au conseil général de l'Essonne, c'est pour quand?
Tout ça c'est du pipeau, il suffira d'hésiter entre 2 CV et de convoquer les 2 personnes pour savoir à qui on a à faire, et fini l'anonymat!
Rêve..... c'est facile de reconnaître le cv anonyme d'un ami....surtout quand on l'a déjà vu, pour ne pas dire aidé à l'écrire.
Le conseil général de l'Essonne a encore besoin de recruter ! Qu'il commence à faire en sorte que ses agents travaillent réellement à temps plein, et il n'aura plus besoin d'embaucher des personnes payées par le contribuable à ne pas faire grand chose. Et les économies, et les réductions des dépenses publiques....c'est du pipeau ?
Ça dépend ce que vous appelez cv bidonnés, ça craint avec une formation fictive, mais par exemple j'ai une expérience de 5 ans sur mon cv, c'est le regroupement de deux cdd avec passage en cdi ensuite, avec un trou de 6 mois entre les 2 cdd, sur mon cv on croit que c'est 5 ans de suite, mais c'est faux, cela m'évite de mettre deux lignes avec exactement le même texte.
M. Selenium 1, vous aviez mis mes propos en doute d'une plainte suite à CV par le fait que sa candidature n'avait pas été retenue je vous transmets ci après les termes de la lettre de la Haute Autorité de Lutte contre les Discriminations et pour l'Égalité : "Monsieur, La haute autorité de lutte contre les discriminations.......suite au refus d'embauche qui lui a été opposé par votre entreprise et qu'elle estime être en lien avec son origine, au vue de vos observations, je vous informe qu'il a été décidé de clore ce dossier...." et en contrepartie nous avons décidé de ne plus créer de poste supplémentaire...
Je ne vois pas le rapport avec Dieudonné. Il ne s'agit même pas ce cas d'une entreprise mais du conseil général donc heureusement qu'ils ont la main mise sur leur recrutement et cela n'a rien à voir avec un système soviétique.
la véracité des propos n'est jamais vérifiée au moment de la lecture des CV mais après la réception du candidat. Les CV bidonnés existent déjà et de toute façon seul les tests et entretiens permettent de détecter les fraudes
je sais, la corruption à tous les niveaux, l'endroit le pire pour cela vers chez moi, la communauté de communes ou un membre d'une famille "bien enmenchée" a tout fait rentrer là bas, fils, cousins, oncles...
Votre opinion