Débat GG - La blague de Hollande vous a-t-elle choqué ?

il n'y a pas de fumée sans feu, vous ne voyez beaucoup de touristes qui veulent aller en Algérie, et bien non ce n'est pas assez sûr.
et une de plus ! l ex maire de Tulle est minable comme dirait son premier ministre tout aussi crétin...vivement que ce gouvernement dégage .
Franchement ? Pas plus que la blague de Scooter Braun, manager de Justin Bieber, aux Beliebers :-)
En tout cas, les algériens n'ont pas appréhendé un quelconque humour.
Lui Blagounet aurait dû dire qu'il est remarquable que Valls revienne sain et sauf d'un déplacement avec Ayrault !
étonnant qu'il n'ait pas déclencher une troisième guerre mondiale avec ses blagues de potache .
pourquoi 52 % d'abrutis ont voté pour lui,
misère, de misère
Encore une comparaison qui devient systématique comme si ça faisait avancer le schmilblic !!
A noter que, nuance oblige, le discours de Dakar n'a pas entrainé de réactions particulières débouchant sur l'obligation de présenter des excuses.
Il y a donc une différence entre les deux et encore si l'on prenait la peine de comprendre ce qu'avait voulu dire N.Sarkozy, la comparaison serait déplacée.
Consternant !
Il se croyait au bistrot du coin.
J'ai honte d'être représenté par ce tocard.
Il s'est excusé auprès des algériens, très bien.
Qu'il s'excuse maintenant devant la France, lors des voeux, par exemple; parce qu'il me fait honte et j'en ai ras le bol de le supporter !
J OSE ESPERER QUE CA NE RESTERA QU UNE VILAINE BLAGUE ,CERTES PLEINE DE "NON" SENS ,ENFIN VENANT DE LA PART DE NOTRE PDT !!!! CELA FAIT UN PEU TACHE !
A LA VEILLE DES FETES ,GAGEONS QUE LES CONSEQUENCES SUR LES ESPRITS DE CERTAINS SOIENT LIMITEES! CAR AU MOINDRE DERAPAGE ,LES BANLIEUES S'EMBRASENT,LES VOITURES,LES EDIFICES...BRULENT...ET LES ESPRITS S'ECHAUFFENT !
PUISSE PAPA NOEL NOUS PRESERVER DE CECI !!!! C MON VOEU LE PLUS CHER !
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui!!!!!!!!!!! La différence c'est que notre président à le droit de le faire en tout lieux au dépend de tout le monde au nom de la liberté d'expression . Mais celle ci est immédiatement retirée aux opposants grace à la complicité des médias et "du mur des cons". Un américaine qui allant faire un voyage en afrique faisant allusion au sida a été licenciée. Notre président ne risque rien, car la licra a une surdité d'otiste déviante. Mais des présentation de regrets je les attend plutôt des 52% d'idiots qui nous ont mis dans la merde!! là on ne les entend plus on ne les voit plus! SILENCE radio!!!! ET ils ont intérêts ... à s'écraser, à faire les morts!!!!!! Dans mon entourage ils font profil bas sachant que je ne me generais pas à les moucher.... Mais c'est la faute encore et toujours à ..........
Votre opinion