Débat GG: Le gouvernement en fait-il trop pour Marseille ?

Il n y pas que Marseille qui à besoin de : 500 emplois d'avenir supplémentaires seront créés, pour atteindre 2 000 contrats. Des consultations médicales seront mises en place dans une quinzaine de centres sociaux dans les quartiers. Quatre centres de santé seront créés, dont l'un à vocation universitaire. D'ailleurs un budget de 3,5 millions d'euros supplémentaires sera consacré à la santé et aux soins. 1 000 places de crèches seront créées, ainsi que 8 nouvelles classes en petite section de maternelle, dont 5 dans les quartiers nord, pour favoriser la scolarisation des moins de trois ans. Eh les autres Français ils en foutent totalement, de la pub pour les municipales.
Quand on a perdu toute crédibilité, difficile de faire accepter une décision quelle qu'elle soit.
Mettre des policiers ? j'imagine les petits caïds morts de rire, la justice les relâchera sitôt interpelés, Améliorer les transports ? chouette de nouvelles cibles, marre de caillasser toujours les mêmes vieux bus, De toutes façons, rien ou presque ne sera ajouté aux plans précédents, pas de pognon = simple effet d'annonce, destiné à promouvoir les candidats socialistes aux municipales, en pure perte, et par contre, cela va ajouter de la jalousie et des tensions dans les autres villes. La division, c'est maintenant, l'embrasement généralisé, on sait pas exactement quand, mais avec de telles erreurs, on y va, tout droit.
on est en faillite et on va encore dilapider l'argent public pour des infrastructures à Marseille ,vielle recette à mémère déjà utilisée dans le passé et inefficace. Le problème de cette ville c'est la population que l'on a accueilli en masse qui pose problème, il n'y à pas d'avenir pour eux comme pour beaucoup de jeunes français de souche. Frustrés ils sont in intégrable trop différant de nous et trop nombreux amplifier par une crise économique une gestion du pays catastrophique, ces populations sont ressenties comme une menace pour les Français. tout cet argent gaspillé fera le bonheur des mafias locales élus et politiciens véreux qui grouillent dans cette ville et cela n'arrêtera pas toute cette délinquance en cagoule des cartiers nord ou en cravate des beaux cartier qui ronge Marseille
On peut effectivement s’interroger de ce financement octroyé à une ville dont le moins qu’on puisse dire est qu’elle est mal gérée depuis longtemps, sans parler des malversations... De plus, cette municipalité manœuvre ces dernières années, sous le prétexte de faire un « grand Marseille » (!), pour annexer les communautés d’agglomérations voisines afin de puiser dans leur économie... Mais bon, ça va, on nous sort des milliards de dessous les fagots, ça va faire plaisir aux mafiosi locaux, mais pas à d’autres régions de France...
on est en faillite et on va encore dilapider l'argent public pour des infrastructures à Marseille ,vielle recette à mémère déjà utilisée dans le passé et inefficace.
Le problème de cette ville c'est la population que l'on a accueilli en masse qui pose problème, il n'y à pas d'avenir pour eux comme pour beaucoup de jeunes français de souche.
Frustrés ils sont in intégrable trop différant de nous et trop nombreux amplifier par une crise économique une gestion du pays catastrophique, ces populations sont ressenties comme une menace pour les Français
Et on trouve des sous ????? Les caisses n'étaient donc pas si vides que ça pour qu'ils se permettent de jeter l'argent par les fenêtres ! Qu'ils en gardent car, après la Bretagne, ils auront d'autres demandes à satisfaire ...
Mettez vous à la place des bretons ,qui ont reçu une aide de 15 millions alors,que Ayrault donne 13 milliard à Marseille ! Que pense les Français de ce clientélisme ? Il suffirait que des régions casse tout , pour faire céder hollande ? Quel message épouvantable , de diviser les régions et du coup les Français, juste par but électoraliste!
3 milliards pour Marseille
69 millions pour les me en Algérie
15 millions pour les me en Bretagne
Les portiques ne vont pas finir de brûler.
Du blabla électoraliste qui tombe a point nommé , je ne crois que ce que je vois , comme pour les bonnets rouges , ils sont juste en train d essayer de calmer le jeu !
Votre opinion