Retrouvez les Grandes Gueules du lundi au vendredi de 10h à 15h sur RMC.
 

Le gouvernement Valls II a été purgé de l'aile gauche du PS pour assumer la "ligne" social-libérale voulue par un exécutif en panne de résultats. Mais peut-on dire que ce gouvernement est encore de gauche? Débat GG - Le gouvernement Valls II est-il encore de gauche ?

Votre opinion

Postez un commentaire

53 opinions
  • chrimes67
    chrimes67     

    2 ans de gauche , ça suffit ! la France est à 20000 lieues sous les mers et on veut encore du socialisme ???

  • haozer
    haozer     

    Encore de trop.....
    Socialiste pourquoi pas, mais prenez de la graine sur le socialisme Allemand....

  • delherm
    delherm     

    Oui , très peu par conviction , un peu par habillage et beaucoup en pensant aux élections.

  • danbas84
    danbas84     

    Quand on entend que Hollande demande à ses ministres de l'imagination .... alors que les ministres constituent "l'exécutif" cad ceux qui mettent en oeuvrent ... alors oui, nous avons bien un gouvernement de gauche... on pense ... on pense .... mais on n'agit pas !

  • Yves
    Yves     

    on s'en fout de la droite et la gauche, c'est d'un ringuard!
    il y les gouvernements qui réussissent (tout le monde en profite) et les autres

  • hash
    hash     

    j'avoue que j'ai voté au second tour pour hollande pour débarrasser de sarkosy mais la prochaine fois vu ce qu'il se passe je voterai pour Mme Le Pen !

  • Raimu 30
    Raimu 30     

    Il est vrai que ce gouvernement ne représente pas tout l'éventail de la Gauche, mais qu'il est une sorte de medley Hollandiste , car le Président n'a toujours pas voulu prendre de décisions drastiques. Tant pis pour lui, il verra bien , car il va se trouver face à une possible dissolution de l'Assemblée !

  • hash
    hash     

    le fait que l'on baisse des charges ne va pas faire qu'un patrons embauche, il embauchera que si il a son carnet de commandes rempli et si les gens n'ont pas de pognon il ne feront pas marché l’économie ! c'est si dur à comprendre ?

  • al Azar
    al Azar     

    Ils sont quand même extraordinaire ces politiques polyvalents qui connaissent tout sur tout ! Le jeu des chaises musicales ne se voit dans aucune entreprise bien gérée. Mais alors là, gouverner la France est à la portée de tout un chacun, quelle que soit sa formation ! Inouï !!!

  • elab
    elab     

    un banquier (a bercy), ça sait ramener l'argent, mais absolument pas le redistribuer sans intérêt. c'est tout a fait a l'inverse des idées de gauche. on nous vend des vessies pour des lanternes.

Lire la suite des opinions (53)

Votre réponse
Postez un commentaire