Débat GG - La nouvelle France d'Hollande vous convient-elle?

Votre opinion

Postez un commentaire

98 opinions
  • AZERTEAM
    AZERTEAM     

    Maintien de la corse et ses 2 départements, malgré le coût permanent de leur demande d'une continuité territoriale.
    Un musée replié sur son passé où 80% des corses ne peuvent y vivre et sont ailleurs !
    Le coût de ce confetti maintenu sous perfusion sans doute pour éviter un nouveau caca nerveux, va s'aggraver avec les nouvelles attributions aux Régions.
    Une réserve qui va continuer à se scléroser...

  • HarryPotter59
    HarryPotter59     

    @Martel Lebref, pourquoi ne suis-je pas étonné de tes "révélations" ?

    Malheureusement, cette connivence politico-mediatico-judiciaire remonte aux fondements les plus lointains de la construction de ce pays, et n'est que l'héritage de ces grandes dynastie familiales qui tirent les ficèlles depuis la "pseudo" révolution de 1789 initiée par la nouvelle bourgeoisie décidée à prendre la place de la noblesse... bref ! peu d'espoir que ça change prochainement.
    Il suffit de voir comment les réformes essentielles sont consciencieusement enterrées par ceux qui nous gouvernent, en commençant par la "Grande Réforme Fiscale" bien embarrassante pour tous ces privilégiés de la fiscalité...

  • MARTEL LEBREF
    MARTEL LEBREF     

    [Contenu Modéré]

  • marie eve brun
    marie eve brun     

    c'est encore une décision prise sans que le peuple francais puisse donner son avis !!!!!

  • marie eve brun
    marie eve brun     

    Les salaires des sportifs sont aussi à revoir, les taxer à 75pour cent n'est pas la solution, il faut baisser leur salaire à leur juste valeur !!!!

  • marie eve brun
    marie eve brun     

    Croyez-vous que le peuple français se préoccupe de savoir combien de régions va t il y avoir ? Il me semble que le problème actuel est plutôt de régler notre crise, j'ai vu hier un reportage sur l 'affaire BERNARD TAPIE ET JEROME CAHUZAC, encore des donneurs de lecons, TAPIE qui suite à ses millions de l'état s'offre une maison, un bateau et autres biens!!!!avec l'argent sale de la magouille du pouvoir ? Il retourne sa veste, une fois à gauche et une fois à droite, et se permet d'insulter le FN mais lui BERNARD TAPIE ET TOUS LES AUTRES NE VALENT PAS MIEUX. Aucun des hommes politiques prend conscience du peuple français !!!! alors oui à MLPEN qui changera la donne !!!!!

  • Duma
    Duma     

    Comment peut-elle nous convenir ?? On ne sait pour l'instant rien du comment ces régions vont être gérer, par combien d' Elus (leur nombre va t'il changer ou rester ?), du lieu des bureaux de compétences, annexes et combien, par combien de salariés exécutants ET de HIERARCHIES ? et comment Mr Hollande peut ils prétendre ainsi qu' il y aura plusieurs milliards d' économies d' ici 3 ans ???? alors que pour l' instant tout est virtuel... rien n' est mis en place ??

  • MARTEL LEBREF
    MARTEL LEBREF     

    Eh oui la rose MAFIA !

  • MARTEL LEBREF
    MARTEL LEBREF     

    Ma France c 'est tout sauf celle que veut nous vendre votre petite ventripotant et incapable mais bien défendu par ses 4 pleureuses de Mininistres ....Et puis Shit en black à 13 % je ne sais pas ce que tu pourrais bien vouloir nous dire !

  • 05 2017
    05 2017     

    @efaure42 qui visiblement n'est pas AUPARFUM, La loi Territoriale voté sous la précédente mandature, ou la multiplication des amendements Socialistes ont retardé le vote final. Résultat non mis en place et à peine élue Moullande s'est empressé de supprimer la loi, et aujourd'hui rétropédalage il nous fait croire qu'il va mettre la réforme des régions en place ??????. Arrêtez la fumette ou allez voir un psy !!!

Votre réponse
Postez un commentaire