Les Grandes Gueules, c'est tous les jours de 10h à 13h sur RMC
 

Faites barrage au FN ! Voilà l’appel qu’a lancé Jean-Marc Ayrault dans l’avion qui le ramenait de Toulouse hier soir, à 4 jours du 1er tour des Municipales. Êtes-vous prêts à suivre l'appel du 1er ministre ? Débat GG - Prêts à suivre l’appel de Jean-Marc Ayrault ?

Votre opinion

Postez un commentaire

142 opinions
  • Bernard RASSE
    Bernard RASSE     

    Bravo, London, j'étais au taf hier je ne prend connaissance de ce sujet que ce matin, mais je n'aurais pas mieux expliqué, clair, net et sans bavures.

  • hermine29
    hermine29     

    Tiens je penser voter blanc dans ma circonscription, je voterai FN.... Marre à la fin

  • LaCumularde
    LaCumularde     

    Chaque fois la même chose hein les socialistes!! Mais cette fois cela marchera pas ! les gens voteront ce qu'ils voudront, les votes n'appartiennent à personne, vous vivez dans un monde révolu Mr le prof d'allemand !

  • JC10300
    JC10300     

    Le gars, il a toujours pas compris que les Français vont faire le contraire de ce qu'il dit.
    Il est bon le gars, il est bon ...

  • KeiwanHM
    KeiwanHM     

    C'est le Front populaire de Leon Blum qui a voté les pleins pouvoirs à Pétain Franck... Et si je cite Trotski : " La franc-maçonnerie est une plaie à brûler au fer rouge"... l'Action Française, classée à l'extrême droite, étaient des résistants également... bref, arrête de te croire dans "le bon camps" parce que ta tirade soit disant républicaine, c'est justement le mensonge qui te perd... après si tu es vraiment franc-maçon, c'est que tu es à l'abri de la misère, du coup que peut bien te faire la souffrance du PEUPLE (en tant que communiste, ça devrait te toucher comme terme) avec un réseau comme le tien... :)

  • KeiwanHM
    KeiwanHM     

    Tu es trop partisan pour comprendre cher Max! ;)

  • KeiwanHM
    KeiwanHM     

    Bon... ben du coup il reste Jacques Cheminade!! ou Chasse Pêche Nature et Traditions!!!:D :)

  • KeiwanHM
    KeiwanHM     

    Et mes excuses pour les fautes... :)

  • KeiwanHM
    KeiwanHM     

    "C'est historique, c'est un fait incontournable" : comment cela peut il être un fait incontournable alors que le FN n'existe médiatique que depuis 84 et le virage libéral de Mitterand... Et un parti qui n'a jamais été au pouvoir?... Et de grâce, ne nous faites pas le coup du point godwin... C'est le PS des années 80 qui nous a mis dans le crâne du danger FN (pour lequel je ne vote pas, que ce soit bien clair). au bout d'un moment, c'est bien beau de brandir la menace contre une démocratie qui, concrètement (lire Marx entre autre permet de s'en rendre compte) n'existe que dans la théporie mais pas dans la pratique (cf le referendum européen, l'affaire dieudo etc...), mais au final, concrètement, que peut on repprocher au FN? d'avoir des idées particulièrement contre la pensée dominante? sans l'approuver, vous devriez au moins comprendre la logique de lassitude et de désespoir de gens qui ne sont au final pas différents de vous. C'est le fait d'accabler et de se créer un ennemi qui est anti démocratique. Faire le chevalier blanc défenseur de la république en crachant sur untel ou untel parce qu'il vote telle couleur (et ça marche dans les deux sens, il n'y a qu'à observer les commentaires sur ce site), ça c'est anti démocratique... Laisser un ministre de l'intérieur marcher sur la justice et la liberté d'expression, ça c''est anti démocratique... Les fautes, ce sont les élites misérables et corrompues sous ordres étrangers qui sont coupables, pas les électeurs qui en bonne foi pensent faire le bien pour leur pays. Pendant des années j'ai cru le faire en votant PS. Et c'est justement parce que j'ai creusé et replongé dans l'histoire (mais sérieusement, pas comme à l'école républicaine de Jules Ferry, dont le portrait est fort instructif) que je me suis rendu compte que moi, Prolétaire de la Rébuplique, je me faisais complètement baiser par ceux qui se disent de gauche car ils ont des belles idées sociétales (peine de mort, rmi, mariage pour tous...) pour cacher leur politique totalement soumise au mondialisme atlantiste... Donc non, ce n'est pas plus à Ddelat de retourner dans les livres d'histoires qu'à vous de vous remettre en cause. Car que vous le vouliez ou non, vous restez qu'un citoyen du "petit peuple de france"... // bien cordialement. :)

  • KeiwanHM
    KeiwanHM     

    Techniquement, l'appauvrissement de la France commence quand Pompidou aligne le franc sur le marché du pétrole et non de l'or... Premiers emprunts sur les marchés : 73... Pompidou, ancien DG de la banque de Rothschild... :)

Lire la suite des opinions (142)

Votre réponse
Postez un commentaire

    A lire aussi

    BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(0f3c8151b7c9018b2155620013eec1f2) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(444fa48cdf0988801c504787300cce78) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(93b3bb8d427e078977df34881fcf8bd4) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(1384cd6a5a111caf681a198af27dc675) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(85eebd504bb8cf678b2cdd7528268ea4) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(acf9463cb864343c51c1ce58dc368189) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(0dfc771bea2c91000b538fa6004eae0c) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(327754124d887944627db2afdfbc02d2) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(7da7067453571c460cf71cd22bc29bbe)