Débat GG - Ras-le-bol du mythe Kennedy ?

On s'en fout.... en France personne n'aurait assez de C... pour règler nos problèmes aussi rapidement...
Dommage, ta phrase commençait bien et se termine de manière pitoyable. C'est juste un des événements les plus marquants du 20ème siècle.
Est-ce qu'il y en a encore qui croient à la thèse officielle ? C'est une blague. Il y a tellement d'énormités dans la thèse de la commission Warren que même dans un film on trouverait ça exagéré.
Lisez le livre de Jim Garrison, ancien procureur de la Nouvelle Orléans, le seul qui ait enquêté sur l'assassinat de JFK. C'est édifiant.
Il est quand même incroyable de parler plus de l histoire des américains que de l histoire des européens. Cela montre surtout une certaine diversion des journaleux gauchos pour éviter de parler du désastre industriel et économique actuel.
A sont actif aussi, faire marcher l'homme sur la lune, ce n'est quand même pas rien
C'était le premier président américain de confession catholique, et qui avait une jolie femme et deux jeunes enfants quand il a été élu, il ne faut pas chercher plus loin pourquoi on en a fait un mythe ! et son assassinat n'a fait que le renforcer, les divers tenants des complots les plus inimaginables les uns que les autres en font des tonnes (se faire tuer banalement par un cinglé isolé, ça n'est peut-être pas assez classe ?) ; il a fait quoi Kennedy, un fiasco à CUBA, intensifié la guerre au Viet-Nam qui s'est terminée comme on sait. Assez de lui mettre une auréole sur la tête, il n'a pas été un grand président.
Étant française mon mythe est et sera toujours le grand Monsieur Charles de Gaulle. Heureusement qu'il n'est pas là pour voir l'état de notre pays lui qui l'aimait tant.
Excellent! Ma mère l'avait croisé a l'assemblé lors d'une remise de décoration .elle m'avait dit croire voir un paon.elle a croisé le soleil quelques instants
Votre opinion