Défiscalisation des heures sup’: le retour ?

Réponse à sandrine de marseille : quand je faisait des heures supp je ne pensais pas à une éventuelle perte de mon assurance chômage ou d'indemnités journalières ou tout autre système d'assistanat...(jamais d'arrêt de travail)
Je pensais à augmenter mon niveau de vie et celui de mes enfants.
A faire tourner ma boite et augmenter sa compétitivité, et ma consommation relançait l'économie.
Enfin du travail cela ne se refuse pas !!!
Dans notre beau pays qu'est la France, vous avez dû remarquer que seulement 1 Français sur 2 paye l'impôt sur le revenu...... Alors plutôt que de revenir sur le système des heures supplémentaires défiscalisées qui permettait à certains salariés de s'enrichir sur le dos des autres, en effectuant régulièrement des heures supplémentaires, moi je suggère que l'on abaisse la durée du travail pour tout le monde à seulement 20 heures par semaine.... et que toutes les heures que l'on fera en plus de ces 20 heures, soient rémunérées en heures supplémentaires DÉFISCALISÉES...... !! Ainsi tous les salariés gagneront sur les 2 tableaux.... 1) Ils doubleront quasiment leur salaire mensuel (20 heures normales et tout ce qui est au-dessus à + 25% et défiscalisé et 2)Ils resteront NON IMPOSABLES car le nombre d'heures imposables sera trop faible (20 heures)!! Hahahaha elle est pas belle la vie ???? et la France finira alors comme la Grèce !!
@Stéphanie PARIS, pardon pour m'être trompée sur votre prénom !!Sachez quand même que les heures supplémentaires défiscalisées ont, en tout cas, coûté 17 milliards et demi d'euros à l'Etat entre 2007 et 2012. Selon l'Observatoire français des conjonctures économiques (OFCE), en 2011, dernière année pleine du dispositif, il y a eu 80 millions d'heures supplémentaires, une hausse de 11% !! Tiens donc, alors que l'on était en pleine crise et que les entreprises licenciaient à tour de bras....
Franchement, cette vendeuse refuse de faire 3 heures supplémentaires par semaine rémunérées à 25% de peur de quoi ?? de payer plus d'impôt ?? C'est son choix et qu'elle l'assume et surtout qu'elle ne vienne pas se plaindre qu'elle a un petit salaire !! Les heures supplémentaires défiscalisées ont, en tout cas, coûté 17 milliards et demi d'euros à l'Etat entre 2007 et 2012. En 2011, dernière année pleine du dispositif, il y a eu 80 millions d'heures supplémentaires, une hausse de 11%!!!
Ils nous avaient dit, quand supprimant les heures supps défiscalises, on réduirait le nombre de chômeur , ils ont eu tout faux les socialistes !1500 chômeurs de plus, tous les MOIS ! Les socialistes sont trop fiers pour reconnaître leur erreur ! En attendant beaucoup de Français , ont vu leur pouvoirs achat baissé, avec des fins de mois à découvert ! Hollande est un fossoyeur !!
Votre opinion