Ecotaxe: faut-il faire une exception bretonne ?

Ce sont les bretons qui paient leurs routes nationales (le département en l'occurence). Et L'Etat français veut taxer sur un circuit qu'il n'a pas payé. Normal que l'on râle.
La Bretagne est "Une terre socialiste" complètement inféodée au PS et tenu par une main de fer par ses élus qui ont gangrené tous les rouages économiques et politiques de votre région. Voilà votre récompense Bretons lorsque vous cherchez à vous faire entendre. On vous donnera un petit aménagement de l'Ecotaxe comme on donne un os à la fin du repas au toutou pour peu que celui-ci n'aboie pas trop fort. Ne serait-il pas de briser vos chaînes?
Les niches en France la coupe est pleine! C'est cela qui divise, à commencer par tous les incompétents qui s'autoproclament dans ce pays. Certe ont va voter mais on n'apprend rien des résultats! Alors, nous sommes sous un drôle de régime et il faut que cela cesse! Chassez le naturel il vous rattrape au galop. Chers Messieurs et Mesdames les politiques de FRANCE, il est là et maintenant essayez d'assumer une fois dans votre vie! Finalement les voleurs, c'est vous (sauf quand on s'autoproclame des avantages en permanence et il va falloire changer la définition de voleur)!
Vous confondez vraiment tout.
Detroit a fait faillite à cause de l'écotaxe ? non pourtant elle a fait faillite a cause de l'inflation énergétique notamment du pétrole. Rien à voir avec l'europe ( cf pic de Hubbert et décroissance économique ).
Finalement je comprend pourquoi nos politiques balancent des taxes à ne plus savoir qu'en faire, si ils sont aussi synthétiques que vous.
La droite ce plaint mais l'UMP n'a aucune solution pour redresser le pays!! MDR
Mais heureusement que la Bretagne réveille la France!!
Vive la Bretagne LIBRE!! vivent les Bretons LIBRE!!
à gouvernement incompétent = instabilité permanente = décisions débiles !
Fallait pas voter pour ces gens là...
Si les bourgeois bretons répercutent l'éco-taxe sur leurs produits et bien nous les pauvres du reste de la France nous achèterons des produits de Franche Comtée ou des pays de l'Est... C'est ça l'europe que vous avez choisi quand je moi je disais NON à Maastricht....!!! .... Assumez-maintenant !!!!
Votre opinion