Pour vous, Eric Zemmour n'est pas agaçant

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • philippe001
    philippe001     

    Lucide, honnête, clairvoyant, libre. Bravo M. Zemmour

  • chopaul
    chopaul     

    C'est bien beau d'entendre cela. Moi j'aimerai entendre, pourquoi ont-ils fait cela en 40 ans? Je parle des gouvernements successifs.

  • ange80
    ange80     

    @ Lola 13 - la différence entre lui et ses contradicteurs c'est que vous averz le droit de le trouver d'une bêtise affilgeante par contre j'espère que vous me donnez le droit d'être d'accord en grande partie avec lui notamment justement sur les femmes et pourtant j'en suis une et croyez moi je suis une femme tout ce qui a de plus moderne et de plus féminine et je n'ai pas eu besoin de Zemmour pour faire cette analyse je croyais juste que j'étais seule a faire cette analyse alors merci MR. Zemmour

  • Jacques  le rebelle
    Jacques le rebelle     

    Il est plus sympa à écouter que les incompétents qui se prétendent ministres et secrétaires d'Etat ou même sénateurs...

  • Jacques  le rebelle
    Jacques le rebelle     

    Il est plus sympa à écouter que les incompétents qui se prétendent ministres et secrétaires d'Etat ou même sénateurs...

  • gero51
    gero51     

    JE NE SAIS PAS , je n'écoute jamais ce monsieur , est il mâle ou femelle , black blanc beurre , bobos ou gogo !!!

  • Lola 13
    Lola 13     

    A t on le droit de trouver ce monsieur reac, supportant des theses plus que douteuses, et d'une betise affligeante devant les femmes ?

  • Réglisse
    Réglisse      

    je soutient Zemour à fond les manettes , ce monsieur est toujours excellent dans ses analyses , et je remarque que beaucoup de Francais sont d accord avec la précision de ses commentaires ! Quand à Nicolas Domenach,( de Marianne) ses méchancetés et son commentaires au vitriol sur Zemour , fait de lui un pantin au service de Hollande.

  • pujolm
    pujolm     

    Bien que je ne soit pas toujours d'accord avec lui je lui reconnait un réel talent d'orateur et une propension a déranger les gens qu'il fustige dans ces éditoriaux un véritable pamphlétaire qui souvent met le doigt sur ce qui fait mal et les élus comme les bobos de gauche n'apprécient pas de parler de ce qui fait mal.

  • Mike45
    Mike45     

    Quel homme courageux, il dénonce avec pragmatisme l'échec de cette Europe centralisée par le Bruxelles du capitalisme décidé à imposer des réformes ou régression sociales (c'est la même chose).

Votre réponse
Postez un commentaire