Que pensez-vous de Maréchal-Le Pen quand elle se dit "saoulée par les valeurs de la République"?

le fhaine ratisse au large !!!
Marine Le Pen vient de bombarder numéro 2 de son mouvement affilié au FN, le Rassemblement Bleu Marine, un certain Aurélien Legrand. Comme le révèle Le Parisien, ce jeune professeur est aussi un ancien membre… du NPA, le parti d’extrême gauche, menée à une époque par Besancenot !.........................................................
Il paraît que Marine Le Pen aurait dit,
- en mars 2015 : "ceux qui refusent les valeurs de la République française n'ont pas vocation à devenir français".
- ou encore, en novembre 2014, "Nous sommes les seuls garants de la République"
Visiblement, les Le Pen ne sont pas tous saoulés...
Quand on est saouler par la République ou bien aux débats politique et bien on fait autre chose la politique n'est pas un métier mais de servir son pays au mieux
Et à part une république, vous proposer quel régime politique ? le totalitarisme ?
Quel pays n'a pas connu de bain de sang dans son histoire ? ...surtout si on remonte des siècles en arrière, MDR. Vous vivez à quelle époque ?
Ne confondons pas les hommes et femmes politiques actuels (qui sont bien souvent saoulant, ok), et les valeurs de notre société, dont vous êtes les dignes représentants !
Quelle lucidité... Merci Marion.
La propagande maçonnique à l’œuvre dans l"éducation Nationale se garde bien de relater le bain de sang et les carnages qui furent à l'origine des "valeurs" de la république (valls dixit) ainsi que cette monstruosité longtemps camouflé que fut le génocide des Vendéens qui fit 250 000 victimes (oui, oui vous avez bien lu...)
Alors Messieurs les socialo-gauchos en veilleuse sur les soit disant "valeurs" de la république...
a l'époque de Napoléon donc les partis n’existe pas et encore moins la gauche
Je la comprends et je ne suis pas de sa génération .... les politiques me saoulent de bonnes paroles je n'en peux plus je ne les ECOUTE plus et j'en ai marre de leurs bagarres personnelles
Vous dites "les politiques ne saoulent" (les Le Pen inclus je suppose), ok je suis d'accord avec vous,
Mais ce n'est pas ce qu'a dit l'autre Le Pen : elle parle des valeurs de la république... Visiblement, elle n'en veut plus, elle voudrait une autre société.
On est surtout saoulés par ceux qui utilisent ces mots à tort et à travers pour leurs profits et pour faire taire toute opposition.
Votre opinion