Mis à jour le
Nicolas Dupont-Aignan, Présdent de Debout la République
 

Les élections européennes arrivent à grands pas et N. Dupont-Aignan, président de Debout la République compte remporter un siège par circonscription. Il veut faire "10%" lors de ce scrutin. Debout la République peut-il atteindre ce score ? Européennes: 10% pour Dupont-Aignan?

Votre opinion

Postez un commentaire

63 opinions
  • chabriaude
    chabriaude     

    Le Front national est un cuirassier de tous les extrémistes fachos européens dont certains ne sont pas loin du nazisme .

  • chabriaude
    chabriaude     

    Debout La France !" Ni système et ni extrêmes "
    Les élections européennes représentent l’occasion idéale pour nos concitoyens de tourner la page de cette Europe sans racines, sans identité, décimée plus que jamais par le dumping social, fiscal et environnemental. La faillite du modèle européen que nous dénonçons depuis de nombreuses années se vérifie chaque jour : travailleurs détachés, aventurisme de l’UE dans les affaires diplomatiques, malbouffe, OGM,... en attendant le traité de libre-échange transatlantique qui va achever ce qui reste de nos entreprises et de la Protection sociale issue du Conseil national de la Résistance !

    Martin Schulz et Jean-Claude Juncker, candidats choisis, le premier par les socialistes, le second par les conservateurs, pour la Présidence de la Commission européenne, sont les dignes représentants de cette Union européenne qui s’éloigne toujours plus tant de l'intérêt de la France que de l’idéal européen. Ils défendent la même politique européenne, celle d’une Europe fédéraliste, passéiste, paupérisée, éloignée des peuples et de leur élémentaire aspiration au Progrès et à la démocratie.

    Les listes « Debout la France ! ni système, ni extrêmes » proposeront un choix différent : celui d’une Europe des Nations et des projets !

    Patrice COURT-FORTUNE , tête de liste de Debout La France , " ni système , ni extrêmes " aux élections européennes pour la région Centre - Massif Central

  • chabriaude
    chabriaude     

    Réponse à Alinebaba .
    Contrairement à ce que vous écrivez Nicolas Dupont-Aignan n'a jamais été membre de la French American Foundation . Il a simplement participé , en tant qu'invité , à une conférence organisée par cette fondation et ne l'a jamais nié . Ce n'est pas parce que cette association l'a fait participé à une conférence et la affiché , en 2010, sur son site internet que Nicolas Dupont-Aignan en est membre!!
    Toute cette histoire est vraiment pathétique. Comme par hasard, elle ressort à chaque fois dans les semaines qui précèdent une élection !!
    Ce n'est que de la calomnie dont on se sert , comme vous ,pour lui nuire .

  • chabriaude
    chabriaude     

    Contrairement à ce qui est écrit plus haut, Nicolas Dupont-Aignan n'a jamais démenti avoir participé à cette conférence. Ce qu'il dément, c'est d'être un membre de cette fondation: ce n'est pas parce que cette association l'a fait participé à une conférence et l'affiche sur son site internet , en 2010 ,que Nicolas Dupont-Aignan en est membre!!

    Toute cette histoire est vraiment pathétique. Comme par hasard, elle ressort à chaque fois dans les semaines qui précèdent une élection!!— . NDA n'a jamais nié avoir participé à cette conférence, mais, interrogé à plusieurs reprises sur ce sujet ridicule , il répond fermement qu'il n'a pas été et n'est pas membre de cette association. Il est évident ce que vous mentionnez n'a pour but que de le dénigrer !
    Le slogan de Debout La France " ni système et ni extrêmes " en gêne beaucoup !

  • sansentrave
    sansentrave     

    les censureurs sont en activité ...

  • alinebaba
    alinebaba     

    Dupont Aignan n'est là que pour distraire le populo et prendre des voix au FN devant la panique du système qui s'annonce face à ses potentiels résultats. Membre de la French American Foundation (bazar réunissant des personnalités utiles, soumises aux USA et à ses intérêts économiques), il n'est qu'une voiture balai de plus au service de l'oligarchie (comme Mélanchon au Front de Gauche est là pour canaliser la colère et la déception de la gauche devant le ralliement sans scrupule de celle ci au libéralisme, au mondialisme et aux si juteuses lois du marché que plébiscitent les millionnaires qui sont devenus nos maîtres).
    On le promène beaucoup en ce moment dans les médias, afin de faire en sorte qu'une partie des voix des anti européens se reportent sur lui plutôt que sur Le Pen, il tient très exactement le même discours et a le même programme, charisme, volonté et sincérité en moins. Il roule pour lui, et il roule surtout dans les clous, quant à la France si elle l'intéressait, ça se saurait...
    Bref, d'ici le 25 mai, on a pas fini d'en bouffer des convertis (et nombreux de la dernière heure) à l'anti européanisme, d'un seul coup, devant l'ampleur de la baffe annoncée, les yeux de tous ceux qui jusqu'à présent se goinfraient dans l'ue et en vantaient les avantages se sont ouverts, ils ont découvert qu'elles ruinait et tuait les gens !!! Dès le 26 et leur (ré)élection, ils se dépêcheront de l'oublier !!
    Votez, mais votez bien.

  • AntiSol
    AntiSol     

    @Le sud : pour votre information, DLR existait déjà avant 2007 au sein de l'UMP en tant que club de réflexion souverainiste. NDA s'était présenté contre SARKOZY aux primaires UMP, et le désaccord était au moins aussi important que la prise de conscience du fait que l'UMP était impossible a réformer de l'intérieur dans la décision de transformer DLR en parti politique indépendant. Enfin, si vous réussissez à dégager une "ligne politique" dans ce bo***l qu'est l'UMP, incapable d'élire correctement son président, et au moins autant de couacs que le gouvernement PS (c'est tout dire), ça serait sympa de nous en faire part...

  • AntiSol
    AntiSol     

    'tain les mecs y'avait pourtant que 10 candidats à la présidentielle et vous n'êtes pas foutu de vous renseigner sur ce qu'on vous propose pour votre avenir ??? surtout si vous vous retrouvez au chomedu ne venez pas chialer, vous aurez vraiment mérité votre sort !

  • AntiSol
    AntiSol     

    euh parce que changer de gouvernement 10 fois par ans c'était mieux ? les 3eme et 4eme république était incomparablement plus pourrie (régime des partis), pays ingouvernable etc. Par contre ce qui est dommage c'est que la 5ème était faite pour la personnalité de De Gaulle, sans un vrai gaulliste ça mène a Maastricht... du coup la 5eme n'existe plus :/

  • sava dessoi
    sava dessoi     

    Décevant à cause de son attachement à De Gaulle ...Celui qui a instauré le régime présidentiel , cause des malheurs de notre pauvre pays corrompu !

Lire la suite des opinions (63)

Votre réponse
Postez un commentaire

    A lire aussi

    BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(0f3c8151b7c9018b2155620013eec1f2) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(444fa48cdf0988801c504787300cce78) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(93b3bb8d427e078977df34881fcf8bd4) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(1384cd6a5a111caf681a198af27dc675) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(85eebd504bb8cf678b2cdd7528268ea4) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(acf9463cb864343c51c1ce58dc368189) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(0dfc771bea2c91000b538fa6004eae0c) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(327754124d887944627db2afdfbc02d2) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(76ad5ae25e74aca3882a6ae4f70e28ed) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(7da7067453571c460cf71cd22bc29bbe)