Mis à jour le
Les partisans de la Manif pour tous défilaient dimanche à Paris et à Lyon.
 

Le gouvernement l'avait annoncé en grande pompe en 2013, finalement, il n'y aura pas de loi famille cette année. "Une victoire" pour les partisans de la Manif pour tous qui défilaient Dimanche. Est-ce vraiment une reculade du gouvernement face aux manifestants ? Famille: le gouvernement a-t-il reculé face aux manifestants ?

Votre opinion

Postez un commentaire

219 opinions
  • AZERTEAM
    AZERTEAM     

    55% des français opposés à l'Adoption pour Tous le jour du vote (anticipé de 1 mois dans le but de contrer les opposants et une nouvelle manif programmée !).
    Tous des cathos ? cela ferait des dizaines de millions de personnes dans les églises chaque dimanche...
    Tous des fachos de l'ultra droite ? Bien sûr, quand on veut tuer son chien, on l'accuse d'avoir la rage.
    Ce camp du droit pour l'homo avant celui de l'enfant, n'hésite devant aucune calomnie !

  • maby
    maby     

    Vous avez entendu Mme bertinotti ce matin chez JJ Bourdin. Le projet est reporté pas annulé. Si on cmprend entre les lignes le gouvernement va se servir du Comité National d'Ethique pour bidouiller le droit à la PMA de façon à ce qu'elle soit accessible à tous...

  • Gouik
    Gouik     

    Oui, échec sur le chômage, depuis les années 90!

  • Gouik
    Gouik     

    Dans le villages, les listes sont souvent sans étiquettes, donc seules les grande villes seront réellement un test pour le ps. sans doute qu'il y aura une claque pour ceux ci, mais en votent ump, ce qui ne changera pas grand chose dans cette alternance, alors si le fn prend quelques villes, j'en serait satisfait bien que ce n'est pas mes idées car les pachydermes ump-ps, on a vu leur efficacité!

  • LE CHORIZO LIBRE
    LE CHORIZO LIBRE     

    C'est beau de rêver, sûrtout quand on sait que la majorité des français rejette le front national, Hollande est déconcertant de méthode, et libéral, mais je ne pense pas qu'il soit a ce point la

  • Koléophile
    Koléophile     

    Le Pen Premier Ministre ?

    François Hollande désespère une majorité de Français et tente de sauver les meubles face aux élections qui s'annoncent en lâchant du gros lest sur la politique familiale comme on vient de le voir.

    Trop tard.

    Les prochaines élections vont démontrer le tournant que veut prendre le peuple français, brimé, déconcerté, en votant massivement pour le Front National ou du moins en votant contre les partis qui l'ont déçu et qui n'ont plus aucune légitimité à ses yeux... mais le résultat sera le même.

    Conséquence : La majorité qui se dessinera n'aura plus rien à voir avec les caciques de l'alternance habituelle surtout au niveau de l'élection européenne et post-municipale.

    Conséquence : Hollande à la rentrée va devoir réagir envers et contre tout en ne voulant pas dissoudre l'Assemblée Nationale qui n'est plus à l'image de ce que veulent ostensiblement et sans détours, les Français.

    Conséquence : Il y sera contraint et forcé par des protestations encore plus virulentes que celles que l'on a vécues dernièrement.

    Conséquence : L'Assemblée Nationale étant finalement dissoute, cela oblige forcément à des élections Législatives.

    Conséquence : Le FN est majoritaire à l'Assemblée Nationale.

    Conséquence : François Hollande nomme Marine Le Pen en lieu et place de Jean-Marc Ayrault.

    Conséquence : Marine Le Pen est donc, Premier Ministre et nomme un gouvernement FN sous la présidence socialiste de François Hollande, seul à le rester à ce sommet.

    Conséquence : C'est une nouvelle cohabitation qui commence.

    Conséquence : La suite à vous de la deviner puis de la vivre...

    05/02/2014

  • Zotos Joico
    Zotos Joico     

    Sans compter qu'il est dirigè par les députés et ministres, le roi du Couac en somme !!

  • Zotos Joico
    Zotos Joico     

    "Echec et mat" l'économie de HollaNde !! Chômage, déficit relance...Un nul de nul quoi !!

  • Joe AUPARFUM
    Joe AUPARFUM     

    Chez Pervenche va déposer le bilan. Il a ses entrées au tribunal de commerce.

  • Joe AUPARFUM
    Joe AUPARFUM     

    Grand joueur Hollande. Ouverture à l'espagnole avec variante Steinitz. Jacob est tombé dans le panneau. Le Roux avance d6. Jacob est pris. Coup de maître.

Lire la suite des opinions (219)

Votre réponse
Postez un commentaire

    A lire aussi

    BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(444fa48cdf0988801c504787300cce78) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(93b3bb8d427e078977df34881fcf8bd4) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(1384cd6a5a111caf681a198af27dc675) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(85eebd504bb8cf678b2cdd7528268ea4) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(acf9463cb864343c51c1ce58dc368189) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(0dfc771bea2c91000b538fa6004eae0c) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(327754124d887944627db2afdfbc02d2) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(76ad5ae25e74aca3882a6ae4f70e28ed) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(7da7067453571c460cf71cd22bc29bbe)