vu leur maturité de plus en plus tardive, retour du droit de vote à 21 ans !!!!
La gauche leur donnera un petit chèque pour voter pour eux . Ces jeunes encore très influençables et immatures, seraient tout à fait d'accord . On croit rêver . Pauvre France à la dérive .
Quand je vois le records d'abstention de ces dernières années je serai pour mettre le droit de vote a 21 ans.
ça ne changera rien , la seule chose qui les intéressent c'est leur smartphone, si un candidat en propose un gratos ils voteront pour lui ......
Pour arranger la gauche ?
Les journalistes qui sont à 90% de gauche vont être d'accord. J'en suis sûre.
Les enfants qui baignent dans le sucré et entourré de profs de gauche sont généralement de gauche. On passe à droite quand on est confronté à la vie réelle et non à la vie décalée de nos professeurs. Quand vous travaillez dans la vraie vie, fini les grandes vacances, fini les grêves poussées par les profs qui vous mettent des pancartes et des slogans dans les mains.
Pourquoi pas le vote à 13 ans ??? Pourquoi 16 ans ?
C'est bien une démarche de la gauche qui sont comme les journalistes des petits calculateurs. Ils feront tout pour rester au pouvoir, aidés par les journalistes. Après la montée du FN, le traffique de la carte elective attaquons nous au droit de vote des jeunes. Pendant qu'on y est supprimons le droit de vote des vieux !!!! La gauche au pouvoir c'est les écoutes des avocats c'est l'ex femme au gouvernement, la femme trompée par une nouvelle commédienne. C'esst du Berlusconi tout ça .. Ca PU ... Mais nous avons des journalistes de gauche en majorité qui veillent à atténuer la grogne des Francais....
Pour réconcilier les jeunes et la politique, il faudrait juste que les politiques, qui ont largement dépassé leur 16 ans, soient à la hauteur, simplement!!
Non, ce n'est pas à quoi on pense à 16 ans. 16 ans on est en, plein à l'école et on a d'autres chats à fouetter que de voter pour quelques privilégiés.
je ne suis pas d'accord
leurs avenir c'est demain et les lois d'aujoudhui pour demain
tous non pas toute la maturité,mais les immatures cela ne votent pas
je parle de majorité pour le droit de vote par pour la majorité de responsabilité civil
Les socialistes sont prêts à n'importe quelle ineptie pour limiter sa déroute électorale.
Votre opinion