Faut-il imposer plus de mixité scolaire?

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • kalispera
    kalispera     

    Au Maroc les lycées français (les meilleurs) ne sont accessibles qu'aux très très riches, qu'attend-elle pour y promouvoir la mixité sociale ?

  • kalispera
    kalispera     

    Certains contestent les chiffres du sondage et pourtant c'est bien le reflet de la réalité, même les bobos, gauchistes sont les premiers à éviter ces écoles à leurs enfants, parce qu'on peut avoir de belles idées mais pour ses enfants quelque soit la philosophie on veut le meilleur, c'est normal, c'est humain. Ils le savent d'ailleurs à Paris ils attendent l'après régionales pour donner le nom des lycées concernés

  • J Ripleure
    J Ripleure     

    S’il vous plait, laissez un peu de liberté, JUSTE UN PEU DE LIBERTÉ aux Français avant de vous en aller…

    Laissez les parents mettre LEURS ENFANTS à l’école voisine pour qu’ils n’aient pas à se lever trop tôt pour de longs trajets inutiles…

    … ou dans une autre école si l’école voisine est devenue dangereuse par la fautes de politiques depuis des décennies…

    Ah, si, j’oubliais une information avant que vous ne partiez, les Français vont voter, ILS VONT BIENTÔT VOTER !

  • AndFish
    AndFish     

    Et voilà! Un autre coup de génie de la belle NVB : « il y a des problèmes dans les écoles? bien démerdez vous! On vous mélange bien, comme ça on sait plus où il faut intervenir, moi je m'en sors bien avec ma résolution très populiste, et ce soir je vais m’acheter une nouvelle pair des chaussures… magnifique non ? » Au lieu de mettre plus de moyennes dans les écoles « sensibles » pour essayer de faire monter un peu le niveau et donner plus d’espoir à ces jeunes, qui vont droit dans l’échec scolaire… et social. Merci…

Votre réponse
Postez un commentaire