Il faut s’attaquer aux privilèges des professions réglementées

@NotariatLiberte: Le droit de présentation, privilège de l'ancien régime prive de toute liberté d'installation un diplômé notaire.Liberté,Egalité,Fraternité?
Quand je vois qu'un deputé a dit il n'y a pas longtemps que les chirurgiens coutaient cher a la secu,quand on voit que ces gens de la politique sont ou ils sont,le plus grand nombre sans diplome serieux,mais par copinages relations et magouilles diverses,qu'ils n'ont aucune obligation de resultat avec pourtant des salaires et privileges qu'ils s'octroient bien au dela de leurs competence,on est en droit de se poser des questions sur leur legitimité ! a mediter !
d'accord, l'excuse des longues études n'est pas justifiée, pendant que les étudiants se glandent en facs ou école sup, d'autre travaillent déja et participe à l'économie du pays, ils méritent de gagner plus.
il n'est pas normal que des professions profitent pendant que les autres ont des petits salaires et supportent le poids de la crise.
Le SMIC est beaucoup trop élevé ! Il faut l'abolir et remplacer les salaires par un peu de nourriture.
Les anciens font les poubelles pour se nourrir, le carburant coûte plus cher que l'or, chaque nuit les magasins sont dévalisés par des hordes sauvages, les épaves gisent aux quatre coins des rues, les campagnes sont envahies par des morts vivants, l'Ile de la Cité a été transformée en centre de rétention...
"Bienvenue en République Populaire de France!!!!
Tout le monde doit être payé au smic sauf bien évidemment les dignitaires du parti..."
Ils sont en train de ruiner la France..... L impot est devenu confiscatoire, ils ont detruit les entreprises, tué le marché immobilier et tout le secteur autour, maintenant ils detruisent les professions liberales.... Le chomage flambe, la pauvreté augmente.... Les jeunes diplomés fuient le pays... Le totalitarisme de Hollande et du gouvernement est en marche
Trêve de démagogie et de populisme, les économistes connaissent les deux seules méthodes d'économiser 50 milliards rapidement :
1. allongement de 3 ans de l'âge de la retraite
2. fin des régimes spéciax de retraites
Mais pour le coup, là il faut un vrai courage politique ... avis aux amateurs.
Votre opinion