Hollande doit nommer un Matteo Renzi à Matignon

Votre opinion

Postez un commentaire

172 opinions
  • Kid Limonade
    Kid Limonade     

    C'est légal ça de désigner un Italien au poste de premier ministre de la France ?

  • lamichederennes
    lamichederennes     

    connaît pas c'est un italien?

  • Gizmo MOGWAI DE GREMLINS
    Gizmo MOGWAI DE GREMLINS     

    Ce dont la FRANCE a besoin, s'est d'un leader charismatique et pas des branquiniolles.

  • LaCumularde
    LaCumularde     

    Pour moi c'est clairement la montée d'un certain communautarisme qui me choque de plus en plus. Mais je ne suis pas sure que ce que je dis soit politiquement correct !

  • josianne
    josianne     

    Hollande et sa clique ont tout fait pour faire monter le FN , pourquoi les socialistes se bouchent le nez?? à force de préférer les immigrés aux travailleurs Français , c était à prévoir , que les Français votent pour le FN !!!

  • leo_diva
    leo_diva     

    Dehors Hollande et toute l'équipe. Il faut changer tout.

  • Louis560
    Louis560     

    Ca parle beaucoup du passé.. peu de l'avenir.. Moi je rigole quand je vois des travailleurs a la chaine pleurer parce qu'ils vont perdre leur boulot ! Ils devraient être heureux d'être enfin libérés ! Mais il est plus facile d'aller a l'usine, de ne pas penser et de répéter toujours les mêmes gestes, de ne pas prendre de risques et ensuite venir crier dans les micros ! Qu'ils montent une entreprise et on verra. Mais la cgt et fo préfèrent contenir ces gens sous leur coupe sous prétexte de défendre leurs intérêts alors qu'ils ne songent qu'a garder leur pré-carré financé par le patronat qu'il dénonce.
    Que ces gens s'élèvent intellectuellement, qu'ils se cultivent (même en lisant zola) et ils seront plus à même de s'ouvrir les portes d'un avenir meilleur et dire merde a leur patron qu'ils détestent tant.

  • Louis560
    Louis560     

    être gaulliste et frontiste c'est un peu curieux.. Ce parti n'a rien de gaulliste.. IL a même farouchement combattu le Gaullisme. Le front parle peut être votre langue mais ça n'est qu'une façade. Pour le coup il semble que vous aimiez être cocufié :)

  • Duma
    Duma     

    On ne veut plus du tout de ce Président et de son gouvernement . On veut autre chose que seulement des politiques pour gouverner et manipuler l' opinion public par des scandales afin de détourner leurs incompétences. Il y a des citoyens français qui ne font pas de politiques et qui sont très compétents. Vous n' en voulez pas alors on vous boudera aux élections !

  • Phrygien de naissance
    Phrygien de naissance     

    Pas facile. Aux prochaines sénatoriales, on va encore envoyer des vieux croutons repris de justice, pour lesquels "on" a veauté, au Sénat.

Votre réponse
Postez un commentaire