La France doit-elle rester ferme sur l'interdiction des OGM ?

Bruxelles n' est intéressé que par l' Economie des Finances. Quant a l' Economie sociale et a un équilibre minimum pour préserver notre environnement ça reste très secondaire ? Nous avons encore la possibilité de faire des choix, et la science qui a fait des découvertes pour préserver notre environnement est enfermée dans des placards par ceux qui détiennent les grandes finances. C' est le Bruxelles des Finances uniquement qui a pris la décision a la place des Peuples Citoyens Européens. Lorsqu' un Bruxelles des Finances prend des risques au dépend direct des citoyens Européens il faut savoir se rallier a des positions politiques que l' on considère comme préventives ou sensées. Pour cette fois j' approuve la position de nos Ecologistes.
Hollande a très bien été reçu aux USA ,VIVE MONSANTO , VIVE LA MONDIALISATION , VIVE L'EUROPE , VIVE LA FIN DE L'HUMANITE !
vu ton com, je confirme, l'ignorance tu connais ! c'est quoi tes arguments pour être pro OGM et parler de lavage de cerveau quand on ne pense pas comme toi ?!! ce qui me rassure, c'est qu'on est des millions à être contre les ogm dans le monde !! tu vas surement me trouver des contradictions à ce que j'ai écrit, non !? si c'est des conneries tu auras aucun mal à cela...
N'importe comment !!! quoi qu'il arrive !!! nous serons obliger dans les années à venir de changer nos cultures --- elles sont devenues trop polluantes pour la planète --- alors OGM ou dérivés --- il va falloir choisir --- n'attendons pas trop pour se retrouver dans le bourbier du négatif-chronique ... /// .
Toi ailleurs !!! encore moins !!! beau lavage de cerveau sur ce coup --- tu as du faire l'Ena sur les OGM pour que tes fantasmes te permettent de traiter les autres d'ignorants ... /// .
qu'est ce que ça change que se soit des entreprises européennes ou pas ?! les conséquences sont les mêmes... vous croyez qu'en Espagne ça se passe autrement !?! des exploitation bio perdent leur agrément pour contamination aux OGM !! il existe déjà un système de semences ! c'est le droit aux exploitants de faire eux mêmes leurs semis et qu'ils aient le choix parmi les milliers d’espèces existantes déjà...
Le comble est que ça n'éradique pas les parasites, au contraire: pour éviter les résistances de la pyrale au BT810, il faut planter des parcelles de maïs conventionnel afin d'élever de la pyrale non résistante, qui est sensée se reproduire avec une pyrale résistante et faire perdre cette résistance à la génération suivante... bref, tout ça pour ça.
Votre opinion