Manuel Valls et François Hollande à l'Elysée.
 

La nouvelle équipe gouvernementale sera connue aujourd'hui. Une équipe sans Arnaud Montebourg dont les critiques contre la politique de l'éxecutif sont à l'origine de ce remaniement. Aurélie Filippetti et Benoît Hamon n'en feront pas non plus partie. François Hollande, lui, continue de défendre sa politique. Pourra-t-il gouverner? François Hollande pourra-t-il encore gouverner?

Votre opinion

Postez un commentaire

97 opinions
  • ZZZZ
    ZZZZ     

    Il faut dissoudre le parlement .
    hollande a changé les orientations politiques proposées pour se faire elire???

  • MENUSBOIS
    MENUSBOIS     

    Il ne va pas gouverner. Pendant 2 ans 1/2, il va inaugurer les chrysanthèmes, se remonter le moral avec des déplacements au Mali en Côte d'ivoire ou ailleurs bref là ou "il paye", en attendant de se faire virer lamentablement en 2017. Un bien triste fin pour un président fantoche et calamiteux qui aura marqué son quinquennat sous le signe de l'incompétence et de l'échec et di fiasco.

  • aslane
    aslane     

    Belkacem à l'Education ,la Recherche , l'Université , et Taubira qui reste à la Justice ....c'est de la provocation impardonnable !

  • mario747
    mario747     

    Mauvaise question, car il n'a déjà rien fait!

    aslane
    aslane      (réponse à mario747)

    Pourtant il nous a bien fait rigoler avec son scooter !

  • rascal
    rascal     

    Montebourg et Hamon vont essayer de fédérer les "frondeurs" pour se faire un groupe d'opposition a Hollande /Vals par "chantage" mener le parlement a leur profit .......le pouvoir va changer de mains

  • drik
    drik     

    Vous êtes un peuple de grandes gueules et d'incompétents. Vous avez donc les politiques que vous méritez. cqfd

  • Sli
    Sli     

    Non absolument pas certain donne la faute à la Vème République mais ne cherchons la vérité ailleurs puisque les gouvernements précédents ont bien réussis le problème c'est François Hollande a qui, il faut rappeler qu'on ne peut gouverner son majorité à l'Assemblée Nationale et la sienne est entrain sérieusement de s'écrouler. La seule solution est la dissolution .

  • sultana62
    sultana62     

    le pire président et gouvernement de la Vème république

  • Expatheureux
    Expatheureux     

    Un inutile doublé d'un incompétent.

  • megg34
    megg34     

    Hollande, gouverné ???
    2 ans 1/2 qu'il est là, et il n'a jamais gouverné, lui il préside, il commémore, il voyage en scooter ou en train, bref il trimbale Sa Normalité à nos frais !

Lire la suite des opinions (97)

Votre réponse
Postez un commentaire