Harcèlement: femmes déposées près de chez elle par les bus, bonne idée?

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • strikler
    strikler     

    on paye au prix fort le laxisme de notre ministre Taubira .....

  • strikler
    strikler     

    on vient de d'inventer le taxi de groupe .....

  • kris
    kris     

    on est en plein delire! pourquoi ne pas payer un garde du corps par jeune fille?par contre,nos jeunes femmes pourraient-elles faire un effort sur une certaine pudeur vestimentaire,entre niqab et string debordant le jean et decolleté "siliconevalley" super exposé,il y a des nuances!

  • Dan24
    Dan24     

    Tout simplement parce qu'on a laisser se banaliser les petits actes d'incivilités, (par le passé une insultes un geste déplacer été sanctionner....
    Aujourd'hui on en arrive à banaliser la délinquance (vols agression etc etc...
    Et demain on banalisera le crime.......
    Tout cela grâce aux bons penseurs qui trouvent que les termes de respect sans des valeurs sanction sont des gros mots facho....

  • gouik
    gouik     

    Dans les médias, années 80-90 la publicité montrait des femmes dénudées souvent d'ailleurs à l'allure juvénile, pour vendre des yaourts, des lessives etc... j'avais dit à l'époque attention le harcèlement va arriver, voire pire la pédophilie, bref ça confirme ce que je pensais.

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    Je suis conducteur de bus, je chiffre m'étonne.
    Pour les conductrices , pas de doute, j'ai une collègue a qui l'on a deja dit quelle serait violer chez elle et ses enfants brûler.
    Une autre a qui l'on a cassé 4 dents , la direction de l'époque ,insinuant que c'est elle qui a provoquer cette agression pour ne pas s'être laissé insulter, quoi qu'il en soit les frais de dentiste c'est elle qui les a payé.
    Sinon je suis,contre, nous ne sommes pas des taxi avec arrêt a la demande.
    C'est tout le bus qui doit être sécurisé, des agent d'ambiance dans les bus, c'est toujours mieux que des chômeurs
    Et a quand une vraie police des transport ?

  • Goulabert
    Goulabert     

    Petite question; Pourquoi il y a seulement quarante ou cinquante ans, cela n'existait t-il pas ou très peu !!!!!

  • sasie
    sasie     

    Ca me rappelle une promesse de campagne de Ségolène Royal au sujet des femmes policiers agressées. Ségo promettait que chaque gendarmette serait accompagnée par UN gendarme pour le trajet domicile/gendarmerie et gendarmerie/domicile. Complétement ridicule ! Pendant ce temps, tous les gendarmes seraient occupés à se protéger les uns les autres.. Et les citoyens, qui les protégerait ?
    Je suggèrerais que chaque femme ait une bombe lacrymogène dans son sac (payée par le gouvernement -donc pas nous-) et en fasse usage face aux VRAIS agresseurs !

  • jolbob
    jolbob     

    Ce serait du sexisme de la ségrégation aussi pourquoi ne pas leur faire porter une armure en tissus les couvrant des pieds à la tête avec juste une petite moustiquaire à la hauteur de yeux ?

  • patriote13
    patriote13     

    Mais ou est donc la police sensée nous proteger ?? Au bord des routes avec les radars ! Merci qui ?

Votre réponse
Postez un commentaire