Hôpital : des policiers aux urgences ?

Comment les politiques peuvent ils expliquer ce phénomène ? Il y a 50 ans toutes ces violences n'existaient pas... alors ? Chercher l'erreur....
Doit-on refuser l'accès au urgences d'un policier ou d'un gendarme sous prétexte de son appartenance à un corps des services publics aimer par peu de personnes ? Je dit non, non et non.
Halte à la ségrégation par le métier.
Hors sujet, essais de faire ta propagande communiste sur un topic consacré à ça, parce que là à part te ridiculiser tu n'ais pas dans le débat.
Leur démotivation ne vient pas de leurs salaires, mais d'une justice qui travaille à l'envers, à quoi bon qu'ils fassent un boulot titanesque pour voir les mec qu'ils ont interpellé pour certain après des mois d'enquête et de planques dehors après quelques jours de garde à vue.
Ce qui devient grave, pour ne pas dire dramatique c'est qu'il faut de plus en plus en plus de policiers partout. Dans les gares, dans les centres commerciaux, dans les hôpitaux... et bientôt dans les écoles, dans les centres médicaux, dans les maisons de retraite, dans les cinémas... La solution n'est pas dans la multiplication des forces de l'ordre, elle se trouve dans les pouvoirs que l'on va donner à la police et à la justice pour convaincre d'une manière efficace et définitive les délinquants de passer à autre chose.
L'état peut être parfaitement répressif pour les automobilistes mais n'aurait pas la solution pour le reste...! Quelles sont les votes qui ont mis notre cher président au pouvoir? Vous pensez qu'il va vouloir scier la branche sur laquelle il est assis ? Son insécurité à lui, c'est de ne pas être réélu, mais à part ça ...
Surtout des policiers soutenus par leurs hiérarchies, elles mêmes soutenues par leurs ministres et leur président. Il est temps de rétablir l'ordre dans ce pays./ Des policiers impliqués et responsabilisés et enfin le retour de l'autorité. Si on continu comme cela, il n'y aura pas de place pour tout le monde et bientôt ils arriveront dans les beaux quartiers. Réfléchissez, tout ceux qui les soutiennent. La gangrène gagne toujours si on ne l'affronte pas!
Après tout, eux aussi ils ont le droit de se faire soigner aux urgences :-)
C'est à mourir de rire !...
Quand nous sommes en situation d'urgence et avons besoin de la police, nous faisons le 17 pour espérer avoir un peu d'aide deux heures plus tard avec un peu de chance !
Nous faites pas rire, il n'y a plus ni police ni justice en France, ils ont tous les chocottes et les criminels ont parfaitement compris !
tout le reste c'est blabla .... blabla...
Votre opinion