Injuste d’augmenter la TVA pour les ambulanciers ?

si ils ne peuvent pas augmenter leur tarif à cause des tarifs imposés ce n'est pas normal.
Un esclave du transport sanitaire.
Quand j'aurais un patron qui paiera ses salariés a 100% de leurs temps de travail, qui respecteras ses salariés et sa vie de famille et les patients, qui mettra tout en œuvre pour exercer notre profession dans les meilleurs conditions alors OUI je serais derrière lui pour ce type d'action mais la faut que je vous laisse l'esclave dois nettoyer le "boulet" que je traîne à ma cheville pffff..
Autre chose, le tarif VSL (véhicule sanitaire léger) donc le transport assis, soumis à la TVA pose une difficulté car la CNAM attribue un prix TTC et non HT. Forcement lorsque intervient une augmentation la TVA elle n'est pas répercutée sur le prix de vente car il est fixé par l'état et il n'ont prévu aucune compensation, donc c'est l'artisan ambulancier qui la paye. aucune profession privé ne supporte une telle injustice.
lre taux de rentabilité est de 0,2% aujourd'hui, après le 01 janvier 2014, taux de rentabilité-1,7%. Alors ce que devraient faire les professionnels s'est remettre leurs autorisations en VSL aux tutelles et procédé au 13000 suppressions d'emploi.
Le cout du transport a été élaboré par les experts de Bercy. Entre nous, vous avez déjà vu l'état laisser de la marge à un secteur effectuant un service public avec des moyens privés. Je vous donne un exemple: la garde départementale indemnité 346 € payé pour 12 hrs d'activité depuis 2003, jamais révisé. Après, une analyse comptable d'un cabinet le cout aujourd'hui de la garde excède 10% l'indemnité. Alors arrêté de dire ce que les médias veulent bien vous faire croire. ne répétez pas sans avoir une analyse fine de la situation
Injuste pour tout le monde. La gauche à critiquer la TVA sous la droite. D'ailleurs elle critiquait TOUT. Aujourd'hui elle l'a met en place. C'est de la gauche tout craché. La gauche est aussi nulle dans l'opposition qu'aux affaires. Ceux sont de petit technocrates qui n'ont jamais travailler dans le privé. (J'ai envie de dire : Travailler tout court ! )
De toute manière qui paiera à le fin, nous les utilisateurs car quelque soit le corps de métier, cette TVA sera systématiquement répercutée sur la facture, alors qu'ils arrêtent de se plaindre tous, la seule chose que va créer ces augmentations de TVA c'est le travail au noir, donc moins de taxe dans les caisses de l'état et moins d'impôt récolté puisque moins d'impôt déclaré....
beaucoup d'heure pour peu de salaire, heure de nuit payé des clopinettes, non les employeurs dans ce métier se gavent et se foutent du monde !
c'est un métier ou il y a beaucoup d'abus et de fraude envers la sécu et qui régale le contribuable
Hausse également de 7 à 10% au 1er janvier de la TVA des pompes funèbres : ça fera chère la "bière". Vont-ils manifester avec des bonnets noirs?
Votre opinion