"Je comprends ces juifs français qui partent pour Israël"

Votre opinion

Postez un commentaire

207 opinions
  • sultanjj
    sultanjj     

    La Communauté Juive ne se sent plus en sécurité en France, suite aux nombreuses agressions quasiment quotidiennes. Certains veulent quitter la France pour des cieux moins hostiles. Les attaques viennent de musulmans qui ne comprennent pas que cela nuit à leur propre Communauté.

  • illan 007
    illan 007     

    Bonjour
    je suis né a Paris , y ai fait l'école appris a vivre avec toute les communauté ,je suis juif ma famille a été déporté , et aujourd'huit il faut caché sa religion pour ne pas se faire agresser a Paris comme mes parents en 39 a Paris j'ai honte de ce Pays France ,honte d'y vivre et de côtoyer ces bandes d'islamistes fou furieux dans certaines rues , c'est cela la France d'aujourd'hui et je vous la laisse avec plaisir

  • L Abbe
    L Abbe     

    Appelons cela "l'aide au retour" ...

  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    Barkatz Brigitte le peuple élu c'est toujours le sien

  • Barkatz Brigitte
    Barkatz Brigitte     

    A l'attention de Samsock ,tu avoues ta faiblesse tu attends avec impatience que les juifs partent pour prendre leurs places, tes grand parents l'avaient déjà fait. Et ce que tu ne comprends pas ce sont les juifs qui embauchent très souvent.
    Je lis heureusement des commentaires intelligents, mais certains nous font remonter a DDay, vous êtes les enfants mi français mi allemands, puisque le plus dénombrement de naissance était au moment ou les hommes étaient aux sto. Étrange! Les petits blonds du FN on vous revoit, difficile d'accepter que l'on a du sang de nazi ou d'une tondue, ou d'un collabo. Des français dénonçaient des juifs pour leur voler leur appartement ou objets. Tu leur ressemble.
    Dumas, bien sur pas l'écrivain, toi tu ne parles que de l'argent allez il faut que tu ailles bosser pour en gagner ou te prostituer . Cela se fait de plus en plus.
    Zoé zebulon, DSK s'il a des problèmes avec les femmes en tous cas il aurait été le seul a sauver la France, tant pis. Tu auras a faire la manche.
    Maintenant les juifs partent pas parce qu'ils ont peur, non, ils partent parce qu'ils en ont marre d'entendre vos conneries, et que maintenant ils ont un pays ,une démocratie créative, avec une population heureuse et fière de leur drapeau.
    Un pays ou les gens sont considères . Allez y et vous aurez honte de tout se vous marquer par ignorance, par votre petitesse d'esprit qui n'a pas évoluée depuis 70 ans. Donc une civilisation décadente.
    Pour votre gouverne commencez a regarder les prédictions juives tout est marqué il n'y a qu'à suivre les écrits. Eh oui on y est avec son lot de terreur Gog et Magog ou Armaggedon et c'est pour cela que nous partons . Pour nous c'est notre heure. Adieu! Chute de Rome et de la Perse l'un va bouffer l'autre . Amusez vous bien! Nous , le peuple élu nous panserons vos blessures , ne vous inquiétez pas nous maîtrisons la médecine,la high tech, la nanotechnologies, l'informatique...
    Et oui le peuple élu vous l'aviez oublié vous qui si imbu de votre personne, persuade que tout tourne autour des chrétiens , colonialiste, impérialiste, royaliste, il va falloir vous battre contre l'oppresseur plus fort que vous parce qu' affamé,vivant avec la misère sexuelle, misère d'âme ..... Bon courage

  • guitl
    guitl     

    il y a aussi un mur au Maroc pour les protéger de l'Algérie, vous le saviez?

  • 584274
    584274     

    Ecrivez ici... laisser la voix libre!!!

  • 584274
    584274     

    je pense que les responsables musulmans devraient se manifester ,car les musulmans qui fond le diihad amènent une mauvaise image des autres musulmans qui eux ne demandent rien !! alors moi je dis que les juifs ne devraient pas partir ,car s"est laissé la voix libre àux musulmans intégristes ,et leurs donner raisons de faire ce quils fond !! tout les politiques sont responsables d"avoir laissé pendant des années cette montée islamique en France et sans contrôle!!!!

  • diabolo12
    diabolo12     

    C'est pourtant la vérité que vous refuserez toujours aveuglement de voir,il n'y a pas plus grande fierté pour un radical que celle de convertir(de gré ou de force et par tous les moyens possible)quelqu'un d'autre a l'islam, et cela commence a bouffer notre société dans tous les milieux.

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    Oui bizarre quand même. Si on veut emigrer dans un pays en sécurité, vaut mieux aller en Austrlie; n Nouvelle Zelande ou en Suisse ! Il est bizarre le Brunet !

Votre réponse
Postez un commentaire