Mis à jour le
Eric Brunet dans Carrément Brunet, c'est tous les jours de 13h à 14h sur RMC et sur RMC.fr.
 

Les intermittents sont en grève et menacent de bloquer les festivals de l'été comme celui d'Avignon par exemple. Pour Eric Brunet, l’Etat ne doit pas financer la culture en France. Vous avez été 84% à être d'accord, continuez à débattre ici. L’Etat ne doit pas financer la culture en France

Votre opinion

Postez un commentaire

169 opinions
  • murciurai
    murciurai     

    Vu le prix d'une place de cinéma ou de théâtre , encore une mauvaise répartition des richesses que l'on doit encore payer par le biais de nos impôts , qu'ils crèvent toutes ces raclures qui profitent de ce système complètement pourris !!!

  • Duma
    Duma     

    Ce que je dénonce c' est que nos collectivités se permettent de faire dégager a coups de 60o000euros des anciens propriétaires de salles de cinéma pour en fabriquer de toutes belles et qui seront entretenues par nos Impôts !! c' est le Ministère de la Culture qu' il faut réformer pour arrêter de faire financer par nos impôts une Culture du Cinéma qui dépérie !!

  • selenium3
    selenium3     

    j’attends le mea culpa.

  • selenium3
    selenium3     

    un petit résumé des FAITS pour miss tosca: - M Emmanuel VERDIN dit avoir porté plainte contre plusieurs personnalités politiques du P.S. pour viol en réunion ce qui signifie que, selon lui, toutes ses personnalités étaient présentent et ont participé.

    - Une copie du récépissé de la plainte, en date du 27 avril 2012 soit 5 jours après le 1er tour des élections présidentielles 2012 et 9 jours avant le second tour, circule sur le net.

    - La vidéo où M VERDIN met en cause ces personnalités et dans laquelle il parle de son dépôt de plainte a été mise en ligne le 26 octobre 2011, soit 6 mois avant le document mis en ligne.

    - Toujours dans cette vidéo, M VERDIN dit avoir porté plainte contre Jack LANG le 23 juin 2011 soit près d'un mois après que Luc FERRY ait parlé sur Canal+ d'une histoire de ministre pédophile au Maroc. Pourtant, dans sa vidéo, M VERDIN dit avoir été informé en 2007.

    - Compte tenu des dateS fournies dans la vidéo, Monsieur VERDIN ne peut pas, biologiquement parlant, être le père de la petite Laureen, dont il aurait reconnu la paternité après le décès.

    - Les seules sources d'information dont M VERDIN dit disposer sont des confidences faites par les anciens amants de son ex-compagne (on ignore comment il les a retrouvés), par des voisins de son ex-compagne (qui semblent ne rien ignorer de sa vie privée) et par des membres de la famille de son ex-compagne (famille avec laquelle, toujours selon ces dires, il n'est pas en bons termes).

    - M VERDIN obtient d'un voisin de son ex-compagne, qui ne voulait donner aucun nom, celui de Jack LANG grâce à une technique d'interrogatoire toute personnel : le jeu du pendu. Par contre, il oubli de nous préciser comment ce voisin pouvait bien être au courant.

    - Enfin, M VERDIN n'a déposé plainte à Paris que contre deux personnalités P.S. mais, étrangement, pas contre son ex-compagne ni contre les compagnons de celle-ci, qu'il affirme connaitre, alors que, toujours selon ses dires, ils participaient tous activement à ces soirées ou voyages pédophiles. De même, il aurait aussi dû déposer plainte contre ses informateurs pour non assistance à personne en danger et non dénonciation de crime.

  • selenium3
    selenium3     

    c'est bidon: la preuve: http://www.hoaxbuster.com/forum/plainte-contre-jack-lang

  • sebbie47300
    sebbie47300     

    On a manifesté contre les homos...ça fait du bien, mais on n'est pas plus heureux au final.
    On a voté contre les immigrés, ça fait du bien, mais on ne gagne pas plus d'argent au final.
    Maintenant, prenons nous-en aux intermittents, puisque c'est eux qui vident les caisses, et on ira probablement mieux après !
    Fermons les yeux sur les milliards qu'offre l'Etat au privé (crédits impots recherche, renflouement des banques)...Cette fois, c'est les intermittents qui doivent payer ! et les gens au RSA aussi puisqu'on est chauds ...

    Cette pseudo crise rend vraiment les gens aigris et jaloux des autres. C'est assez triste. Pour être heureux, retire des droits à ton prochain (surtout ces intermittents qui essaient d'offrir de la bonne humeur) !!!

  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    Quel soit poèmes, romans,histoire, philosophie , devant les foules du théâtre.
    http://www.dailymotion.com/video/x199jp6_melenchon-fils-de-la-revolution-subtitulos_news

  • Alain  Justice
    Alain Justice     

    Plus un mot non plus sur l'affaire Zandvoort..

  • miss tosca
    miss tosca     

    selenium3, le 12 juin 2014 à 14h25

    @miss tosca: arrêtez avec votre désinformation, renseignez vous avant de retranscrire des infos complément farfelus, c'est un Hoax tellement grossier qu'il est incroyable que certains y croit encore.
    _______________________________________________

    Entre autres sites, voilà un extrait de: "affairesfamiliales.wordpress.com/2012/05/24/la-plainte...
    "Viol en réunion : La plainte contre Lang et Hollande est recevable" [enreg. num. 12/244, TGI Paris]
    _________________
    Voilà les coordonnées de cette plainte. Avant de me taxer de désinformation 3 mn après mon opinion, renseignez-vous sur l'existence ou non de cette plainte et ensuite, si c'est un faux,je ferai mon mea culpa...d'avoir osé toucher à cet "honorable" individu. Au fait, qu'est devenue "l'affaire Coral à Marrakech" où trempaient un tas d'élites (dont JL), étouffée comme tout ce qui touche ces personnages qui se croient au-dessus des lois.
    Une chose est sure, pourquoi J. Lang n'a déposé aucune plainte en diffamation et jamais fait de démenti??? L. Ferry n'a-t-il pas, à mots couverts, évoqué l'affaire à la télé?

  • lacat24
    lacat24     

    Selenium, je ne vois pas de différences entre les téléréalités et les multiples films "comédies" français très souvent nuls . Et ne parlons pas des films d'auteurs chiants qui nous racontent les problèmes de sociétés que nous vivons au quotidien. Je pense que les français veulent justement sortir de ce quotidien avec des films d'aventures , des bons polars. En ce qui concernent les spectacles de rues ,oui lorsqu'ils sont de qualité ,je suis allée voir et surtout écouter la flûte enchantée de Mozart en plein air dans la cour d'un château , c'était super mais ces spectacles de cette qualité sont trop rares , c'est trop souvent du gros n'importe quoi. Il faut vraiment faire un tri de ce qui doit être subventionné.

Lire la suite des opinions (169)

Votre réponse
Postez un commentaire

    A lire aussi

    BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(444fa48cdf0988801c504787300cce78) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(93b3bb8d427e078977df34881fcf8bd4) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(1384cd6a5a111caf681a198af27dc675) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(85eebd504bb8cf678b2cdd7528268ea4) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(acf9463cb864343c51c1ce58dc368189) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(0dfc771bea2c91000b538fa6004eae0c) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(327754124d887944627db2afdfbc02d2) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(76ad5ae25e74aca3882a6ae4f70e28ed) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(7da7067453571c460cf71cd22bc29bbe)