La simplification du Code du travail permettra-t-elle de relancer l'embauche en France?

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • framberry
    framberry     

    Mais El Khomri, elle ne sait même pas de quoi elle parle !!!!!!!

    ocean
    ocean      (réponse à framberry)

    pour elle , il n y a pas de probleme de chomage

  • gedep
    gedep     

    Le problème est le même. Le prix de la main d'oeuvre n'est pas équitable entre la zone euro. Comment rivaliser entre un salarié roumain et français. C'est pas le même prix. Il faudrait un smic européen mais ça les gros ne veulent pas. Non à cette Europe qui nous détruit

  • belfégor
    belfégor     

    Monsieur Badinter a quel âge ? et de quoi se mêle-t-il ? Donc on mettra des tapis de prière dans les usines, des prie-Dieu, des bouddhas et autres. Je sais j'exagère mais marre de parler de religion tous azimut. Le code du travail c'est le code du travail et la religion n'a rien à y faire.
    une honte de plus !!!!!!

  • theclone
    theclone     

    ça favorisera les licenciements et les embauches avec des contrats précaires a 20h....

  • skaia64
    skaia64     

    Ce code du travail est une usine à gaz. élaboré au départ pour protéger le salarié, il est devenu son ennemi. Il est si volumineux et complexe qu'il nuit à l'embauche. Nos enfants partent chercher du travail dans les pays où le code du travail fait 30 pages.

    theclone
    theclone      (réponse à skaia64)

    ça ne décourage pas les 150 000 syriens qui sont arrivés .....

  • ornicar
    ornicar     

    Faites respecter les 35 H des départ en retraite anticipés vont travailler et des travailleurs avec de bon salaires vont travaillés pour arrondir leur loisir au détriment de pauvre Jeunes chômeurs que l'ont insulte de fainéants.

  • titi80
    titi80     

    On en est à combien de rapport svp ?? Comment voulez-vous trouver un accord d'entreprise avec CGT-FO ?? impossible et on crève doucètement.....

  • paul de Bordeaux
    paul de Bordeaux     

    Le 18 septembre 1981, par 363 voix contre 117, l'Assemblée nationale adopte, après deux jours de débats, le projet de loi portant abolition de la peine de mort présenté, au nom du Gouvernement, par Robert Badinter père de l'explosion de la criminalité et des vols en France, garde des Sceaux, ministre de la justice. Douze jours plus tard, le texte est voté dans les mêmes termes par le Sénat, par 160 voix contre 126.

    Gros Pataques
    Gros Pataques      (réponse à paul de Bordeaux)

    Et la France sortait enfin du Moyen-Âge !

  • Econiya d'oranie
    Econiya d'oranie     

    Si la simplification du code du travail devait créer de l'emploi, ce serait une bonne nouvelle, presque un miracle. Comment corriger + de 30 ans de politique de perfusion pour soutenir l'emploi, et d'embauches massives d'agents de la fonction publique pour palier l'inexistence de vision et d'action dans la création d'activités économiques.

  • facebook33462481
    facebook33462481     

    Quand vous voyez les pauvres commentaires de Français qui bossent le moins au monde rester sur leurs lignes...franchement je me fou royalement de leurs devenirs. Cette France est une caricature du monde économique et industriel. Des mecs qui ne sont jamais sorti de chez eux , des gars qui n'ont jamais eu à prendre la moindre décision viennent vous donner des leçons. L'image que nous avons à cause de ces gens là est déplorable. Tout le monde se casse , et quand vous voyez ce qui se fait ailleurs, on peut comprendre .... la France est en faillite à l'image de ses salariés..

    MANENTIAL
    MANENTIAL       (réponse à facebook33462481)

    la faillite morale est certainement celle des milieux financiers et de leurs serville politique
    Le salariats lui croit en la vertus du travail en sa juste renumérotation c'est le nourriture et les conditions de vie de eux , des leurs
    Tout le contraire des deux autres qui non que leurs juteux profits comme seul interets

    titi80
    titi80      (réponse à MANENTIAL )

    C'est un citation de Mélenchon ou Laurent ou peut bien du Philippe Martinez ? C'est de l'époque de Germinal tout du moins..........

    Gros Pataques
    Gros Pataques      (réponse à facebook33462481)

    C'est parce que tu tiens un bar-tabac que tu te penses autoriser à nous sortir tes envolées lyriques ?

    MANENTIAL
    MANENTIAL       (réponse à Gros Pataques)

    envolées hillarique

Votre réponse
Postez un commentaire