La courbe d'audiences du "Petit Journal" est en pleine ascension.
 

Sur Canal+, les audiences du "Petit Journal" de Yann Barthès (1,8 million de téléspectateurs en moyenne) dépassent aujourd’hui celles du "Grand Journal" (1,3 million), à bout de souffle. Selon vous, le "Petit Journal" doit-il remplacer le "Grand Journal"? Le "Petit Journal" doit-il remplacer le "Grand Journal"?

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • TIGAO
    TIGAO     

    Petit ou grand journal, l'information en France est donnée uniquement par l'Agence France Presse et chaque média la reprend à son niveau. D'une chaine à l'autre les infos sont exactement les mêmes et dans le sens de la bien-pensance. Les journalistes sont tellement frileux que chaque info est donnée au conditionel, les experts invités lors d'évènements sont "expert en commentaires" vu sur Wikipédia sans aucun recoupement.
    Alors messieurs, faites un vrai travail d'information et pas du politiquement correct

  • Hybow
    Hybow     

    La grand journal n'a de grand que le nom. Trop prétentieux, comme ses animateurs d'ailleurs.

  • natdan
    natdan     

    Je n' ai jamais reçu Canal+, les 17 chaînes actuelles suffisent, d' ailleurs la plupart des programmes sont a mettre a la poubelle ( tout est fait pour maintenir les gens dans de l' occupationnel ou de les influencer pour les maintenir dans de l' ignorance)... Quant aux infos, c' est toujours très orienté, et on parle très peu de ce que pensent les citoyens, y compris lors des multiples manifestations depuis plus de 2 ans. La plupart des journalistes doivent se ranger sous l' autorité des politiques qui nous gouvernent depuis 40 ans !!.. On en a vraiment marre !

    gouik
    gouik      (réponse à natdan)

    C'est vrai, seule france 5, arte et dans une moindre mesure rmc découverte sont correctes...

  • J Ripleure
    J Ripleure     

    Quelle serait l’audience si ce n’était pas en « clair » ?

    Je ne me suis jamais abonné et n’ai pas l’intention de le faire. Je vois Canal par hasard quand je zappe faute de mieux… Et je quitte pendant les séances de pub vulgaires autant qu’interminables. Tout est dit !

    gouik
    gouik      (réponse à J Ripleure)

    Moi non plus j'ai toujours trouvé cette chaine trop cher! même il y a 20 ans. Mais j'ai de la famille qui avait pris l'abonnement.

  • J Ripleure
    J Ripleure     

    Quelle serait l'audience si ce n'était pas en "clair" ?

    Je ne me suis jamais abonné et je ne vois Canal que par hasard quand je zappe, faute de mieux... Tout est dit !

  • gouik
    gouik     

    28 minutes sur arte est au même moment et est plus intéressant, surtout l'encart desintox!!!

  • Alliages
    Alliages     

    Les guignols sont tellement bobos gauchos ils ont perdus ce pourquoi ont les aimaient il y a 20 ans ils auraient cloués la gauche au pilori la gauche et la droite étaient traité de la même manière et ils étaient drôles maintenant ils sont pathétique quand a de caunes et sa météo. Allyson et poulpe ils ne font rire QU eux c est leur émission à eux LES TROIX SONT AFFLIGEANT DE BÊTISE OU EST PASSÉ L ESPRIT CANAL DE CES DÉBUTS

    gouik
    gouik      (réponse à Alliages)

    J'aime bien quand ils se foutent de nos présidents et ex présidents Hollande, Sarkozy et Chirac! c'est à la hauteur de leur nullité! C'est vrai aussi que certaines scènes ne me font pas rire!

  • Glochide
    Glochide     

    Je ne supporte plus De Caunes imbu de lui même et qui toujours n'a qu'un souci , couper la parole ou abréger pour lancer sa pub . Je me demande ce que Polony est allée faire la dedans pour 2 minutes de parole , sinon pour le fric .Les guignols deviennent un fourre tout de mauvais goût , en particulier des séquences pas très correctes le jour du crash en Argentine qui ne faisaient rire personne . Barthes a de l'humour intelligent , sans se prendre au sérieux et fait découvrir des choses ou des détails qui amusent et qu'on ne voit pas ailleurs . Quant à Catherine et Liliane , il serait bon qu'elles évitent de chanter .....

  • sansandre
    sansandre     

    Yann BARTHES un vrai talent le seul pour moi à avoir gardé l'esprit CANAL+

  • GuSo
    GuSo     

    Yann Barthès et l'émission sont de très bonnes qualités,tout comme le Before. Le grand journal a perdu de son impertinence, il s'est Druckeriser

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire

    A lire aussi

    BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(444fa48cdf0988801c504787300cce78) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(93b3bb8d427e078977df34881fcf8bd4) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(1384cd6a5a111caf681a198af27dc675) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(85eebd504bb8cf678b2cdd7528268ea4) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(acf9463cb864343c51c1ce58dc368189) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(0dfc771bea2c91000b538fa6004eae0c) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(327754124d887944627db2afdfbc02d2) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(76ad5ae25e74aca3882a6ae4f70e28ed) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(7da7067453571c460cf71cd22bc29bbe)