Les femmes sont trop dans leurs émotions et les hommes pas assez

Les femmes sont plus dans le jeu de la séduction, donc capables de gérer entre cérébral et émotions. Les hommes subissent leurs émotions et se laissent vite submerger par celles-ci.
Pour mon cas c'est l'inverse, je m'explique.
Tout d'abord je suis séparé ensuite mon affectivité et mon émotivité m'ont joués des tours car en face de moi j'avais une femme dénuée de tout sentiments et extrêmement froide à mon grand désarroi, pensant plus à son travail et nos enfants, pourtant je suis un papa moderne et impliqué dans tout ce qui est taches domestiques, elle ne trouvait aucun intérêt dans l'entretien de notre couple. Donc pas d'accord.
Les émotions féminines isolent les femmes dans leur propre univers...du coup les rencontres avec les hommes sont plus difficiles car ils n'ont pas accès à ce monde !!!
Que faites vous des femmes trop terre à terre et qui ne savent même pas jouer un jeu de séduction et qui plus est ont un problème avec les hommes ? Pour mon cas j'ai vécu avec une indifférente et pourtant j'ai tout fait pour cultiver la séduction au sein de notre couple.
Pauvre homme, comme les femmes sont méchantes!
Votre opinion