Mis à jour le
Eric Brunet dans Carrément Brunet, c'est tous les jours de 13h à 14h sur RMC et sur RMC.fr.
 

François Hollande veut "combattre le pessimisme des Français". Eric Brunet trouve qu'ils ont raison d’être pessimistes. 83% d'entre vous étaient également d'accord avec Eric Brunet à la fin de l'émission. Continuez à voter et à débattre. Les Français ont raison d’être pessimistes

Votre opinion

Postez un commentaire

125 opinions
  • AZERTEAM
    AZERTEAM     

    kid nananère qui répète en perroquet, reprends donc un coup de limonade, et va chercher tout seul !
    Lui présidant ses tromperies, le candidat Moi Je arrogant, ne cesse de se planter et de vomir sur ses promesses et l'exemplarité auto-déclarée qu'il a affichée face au sortant. Moi Je, Moi Je.... qui n'a pas une crise mondiale à affronter, en est bientôt à 500 000 chômeurs en plus, à peine à mi-mandat ! Tout ce qu'il a inversé, c'est sa courbe de crédibilité chez ses électeurs cocus, y compris aussi chez ses maitresses ! Et il relance ses provocations avec le vote des étrangers, au lieu de répondre aux attentes de ceux qui l'ont cru ! Tout ça pour faire grimper le FN avec l'objectif de l'amener au second tour. Un sorcier mythomane et dangereux !

  • kartman89
    kartman89     

    Bonjour,
    je souhaiterai rentrer en contact avec la personne qui a pris sa couverture sociale à l'étranger.
    Je suis chef d'entreprise et je songe a sortir des griffes du RSI !
    merci.

  • avionsansailes
    avionsansailes     

    Le Général de Gaulle, c'est le royaliste qui se disait républicain et nous a pondu un régime monarcho-républicain.
    C'est le chef d'état qui a cru troquer notre empire colonial contre l'Europe et qui au final n'a rien eu.
    C'est l'homme politique qui avait tant de courage qu'il a fuit en Allemagne des les premiers gros grabuges de 1968.

  • avionsansailes
    avionsansailes     

    Le président qui propose un découpage régional que personne ne veut.
    Le président de gauche qui propose "d'alléger le droit du travail" tout en ayant opéré un transfert d'argent des particuliers vers les entreprises...
    n'est il pas lui aussi l'ennemi du peuple français?

  • avionsansailes
    avionsansailes     

    Sarkozy était nul, il a perdu. Point.
    Mais doit on excuser la nullité de Hollande parce que son prédécesseur ne valait pas un Kopeck?
    Faut pas avoir peur des mots, on est à mi mandat et Hollande est nul. Archi nul.

  • michael Lyon
    michael Lyon     

    Le système bancaire, de ce que j'ai pu entendre de sa part, il ne connait pas grand chose, idem pour l'économie. Donc french denigration. Enfin, c'est mon avis, car certains de ses sujets ou prises de positions sont certaines fois complètement aberrantes. D'ailleurs cela me fait penser que j'avais envoyé un mail sans retour pour demander de faire une émission sur le système bancaire et ses lois et théories fondamentales. Ne serais ce qu'une émission afin de mettre des mots et des explications sur ce que les gens pensent depuis des lustres. Si même Alan Greenspan le crie haut et fort c'est qu'il y a matière à débat. Mais l'on préfère se pencher sur les roms, les potins politiques... Au final que des sujets de divisions. Bien sur qu'il y a matière à se poser des questions sur l'avenir quand on voit un système devenu complètement aberrant imposer au monde le développement que ce système souhaite. Je citerai pour finir Alan Greenspan : "j'ai découvert une faille dans la vision même que nous avons quand au développement du monde" suite à la crise des subprimes. Quand j'entend l'ancien président de la banque fédérale américaine avoir tel discours, je pense que l'on est en droit d'être pessimiste.

  • Kid Limonade
    Kid Limonade     

    Pour vous miaou2358 le Général De Gaule et Matteo Renzi sont d'un "calibre" équivalent ? Que savez-vous du Général De Gaule ?

  • Kid Limonade
    Kid Limonade     

    Pourtant les puissants et les politiciens étaient optimistes eux jusqu'en 2012 ? Je ne comprends pas pourquoi les Français seraient devenus pessimistes, ou alors c'est a cause du chômage qui a explosé en 2007, des charges, de l'augmentation des prix, de la mal-bouffe, de la pollution, des violences et des injustices flagrantes, enfin bref la vie était belle, on avait à manger, de l'eau et un peu d'air pollué, mais déjà en train de se plaindre, PTDR !!!

  • Kid Limonade
    Kid Limonade     

    Quand Sarkozy a voulu nous redonner le sourire, il s'est fait éjecté et là c'est sûr le peuple français a bu du champagne pour fêter la libération de notre pays ! Sarkozy est encore et pour longtemps considéré comme l'ennemi des français !

  • Kid Limonade
    Kid Limonade     

    Lui, ex-président et ses multiples tromperies, échecs, arrogances et pitreries nationales et internationales, reste obstinément optimiste ! Sa recette, toujours conjuguer au passé, puis au plus que passé ! Mais le mur, c'est en 2012 qu'il l'a percuté, alors en persévérant inutilement, il s'applique méthodiquement à faire grimper le FN ! Ce sera lui, le responsable...

Lire la suite des opinions (125)

Votre réponse
Postez un commentaire

    A lire aussi

    BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(0f3c8151b7c9018b2155620013eec1f2) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(444fa48cdf0988801c504787300cce78) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(1384cd6a5a111caf681a198af27dc675) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(85eebd504bb8cf678b2cdd7528268ea4) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(acf9463cb864343c51c1ce58dc368189) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(0dfc771bea2c91000b538fa6004eae0c) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(327754124d887944627db2afdfbc02d2) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(76ad5ae25e74aca3882a6ae4f70e28ed) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(7da7067453571c460cf71cd22bc29bbe)