L'Etat est incapable de gérer l'hôpital public

L'état n'a AUCUN pouvoir puisqu'en effet, c'est la Commission européenne NON-ÉLUE qui dirige notre nation sur tous les grands sujets stratégiques. Voilà pourquoi, depuis plus de 30 ans, nous avons les mêmes politiques en France, quel que soit le gouvernement. Je renvoie aux analyses pertinentes et très abordables de FRANCOIS ASSELINEAU disponibles sur YouTube et/ou Dailymotion".
L'administration en général!!!!!!!!!!!! Prenons l'exemple sur le secours en mer avec les navires du type "Abeille". Propriété d'Etat via la marine nationale et mise en oeuvre par appel d'offre par société privée. Que l'Etat conserve les pouvoirs régaliens: politique extérieure intérieur défense plus les domaines stratégique comme l'eau, l'energie, les transports. Le reste par contrat avec concurence. quand au fonctionnaires et assimilés ainsi que les employé de ses sociétés contractuelles interdiction de faire grève comme pour les militaires.
il suffit d'abolir le numérus clausus en fac de médecine et vous verrez que beaucoup voudront allez travailler à l’hôpital...
Incapable de gérer l'hôpital ? si les services n'étaient pas envahis par des non français qui se font soigner 100% gratos ça irait beaucoup mieux pour l'hôpital et beaucoup mieux pour notre porte monnaie. Leur couverture universelle nous coûte 1 milliard cette année...Merci les jolis cœurs !
Qui a tenté de couler l'hôpital public avec la T2A ? Réponse: la Droite, qui a géré l'hôpital, la France ... comme son propre parti, en faillite ! Merci l'UMP !!!
Bien sûr vous comptez MAURICELINE les Km que vous faite sur les routes publiques payées par la collectivité.
Actuellement, 14h50, le différentiel entre l'annonce de Camille et le site est tout juste de... 45% !!!
Votre opinion