Le luxe est-il l'avenir du Made in France ?

Surtout avec une idéologie gauchiste de fonctionnaires et "aisée pour nombres d' entre eux" qui a réussi a convaincre une grande partie de la population : que tous ceux qui ont un peu d' argent ou quelques biens sont des riches parmi les grands riches. Résultat, ils ont ponctionné tout le monde, et les plus riches se sont barré. Tous ces partis politiques ont divisé la France. Mais les gens se réveillent a une réalité que nos Elus et autres hauts fonctionnaires tentent de minimiser au maximum. Mais ça marche pas !
C'est vrai qu'en vieillissant je suis de plus en plus méchant et de plus en plus réaliste.... ( ma femme dirait que je suis de plus en plus con). Ah la la ces vielles acariatres.....!
Dans note pays où la richesse est un délit on se vante d'être à la pointe des produits pour... les riches ! Ca va pas durer longtemps...
Je sais pas si le luxe est l'avenir de la France mais c'est surement pas mon avenir :(
si on ne compte que sur le luxe pour nous sortie de la misère, la France vas ressemblée à un pays du tiers monde dans quelques décennie
mais ça ne va pas non plus se faire en 1 an
car il a fallu presque 15 ans pour délocaliser la main d'oeuvre
non je ne rêve pas, je constate, de plus en plus d'entreprise en reviennent de la chine
ils se sont fait avoir comme des bleus.
et de plus, quand tu commande en chine, t'es obligé d'embaucher des personnes pour contrôler la marchandise.
et pour finir , beaucoup trop de problèmes sont dénoncés quand à la composition de articles fabriqués ( produits dangereux, allergènes, etc)
Votre opinion