Le métro «un lieu de charme»?

Tiens j'ai une idée ! elle devrait demander à Carlita de faire un concert à 2 voix et de jouer dans le métro à la station Saint Lazare sur la ligne 13 à 18 heures tous les soirs ! rien que pour les récupérer en bouillie , jouchant le sol et couvertes de bleus des coups de sacs et valises des voyageurs !....Pov'fille!!!
Elle a peut être le fantasme d'être cernée et convoitée (voire abusée) par une bande de pue-la-pisse libidineux ? Qu'en pense Mme Lahaie ? Sondage ou pas sondage ?
Le métro est juste le chariot souterrain qui emmène le bétail au servage, pour que le spectacle continue en surface. Au théâtre, il y a toujours des coulisses.
Elle peut aussi dormir dehors pour se montrer pour proche des SDF parisiens...
Chacun ses goûts...j'ai vécu 20 ans à Paris et le métro ce n'est pas charmant, c'est le lieu de tous les risques surtout pour une jeune femme...quelle naïveté...pour ne pas dire autre chose!
Que ne ferait-elle pas pour ramasser des voix. C'est vraiment lamentable ! Comment faut-il traduire cette absurdité ? Elle veut nous faire croire qu'elle se sent très proche du quotidien des Parisiens ou quelque chose du genre ? Dans ces périodes de campagne électorales, c'est fou le nombre de conneries que l'on peut entendre. Pour raconter de telles absurdités, ils ont une imagination débordante.
Le métro, c'est laid, ça sent mauvais, on ne se sent pas en sécurité...la définition parfaite du lieu de charme
Hallucinante de connerie. Pourquoi prendre les gens pour des cons? Ils ne peuvent pas s'en empêcher.
Votre opinion