Nadine Morano, ce mercredi.
 

L'eurodéputée Nadine Morano devrait se voir retirer son investiture Les Républicains en Meurthe-et-Moselle aux élections régionales après qu'elle a réitéré mercredi ses propos polémiques sur la "race blanche". Nadine Morano doit-elle présenter ses excuses?

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • Calispera
    Calispera     

    A force de lui rentrer dedans ils sont en train de transformer les moutons en loups, des gens qui n'appréciaient pas Morano vont finir par voter FN
    Chaque fois que la gauche ou la droite l'ouvre à l'envers de ce que le peuple pense, ils donnent des voix au FN, mais ils continuent, leur arrogance les rendant sourds et aveugles

  • sipernova
    sipernova     

    Chez les animaux domestiques, la race est un rang taxinomique inférieur à l'espèce. Les races sont distinguées à des fins d'élevage et de sélection
    On parle ainsi de races bovines, canines ou caprines
    .---------- La notion de race humaine est employée pour établir des classifications internes à l'espèce humaine selon des critères morphologiques ou culturels. Le concept de « race », qui n'est plus utilisé pour la taxinomie du vivant, a été appliqué à partir du XIXe siècle pour distinguer des groupes humains selon des critères arbitraires (religion, nationalité, couleur de la peau, origine géographique…). Il est employé par des idéologues racialistesou des acteurs politiques promouvant une idéologie raciste.---------- (( NOS AMIS DU FHAINE NE COMPRENDRONT.. PAS....Y A PAS D’IMAGES ))

  • sipernova
    sipernova     

    Chez les animaux domestiques, la race est un rang taxinomique inférieur à l'espèce. Les races sont distinguées à des fins d'élevage et de sélection
    On parle ainsi de races bovines, canines ou caprines
    .---------- La notion de race humaine est employée pour établir des classifications internes à l'espèce humaine selon des critères morphologiques ou culturels. Le concept de « race », qui n'est plus utilisé pour la taxinomie du vivant, a été appliqué à partir du XIXe siècle pour distinguer des groupes humains selon des critères arbitraires (religion, nationalité, couleur de la peau, origine géographique…). Il est employé par des idéologues racialistes ou des acteurs politiques promouvant une idéologie raciste...............(( NOS AMIS DU FHAINE NE COMPRENDRONT.. PAS....Y A PAS D’IMAGES ))

  • strikler
    strikler     

    c'est aux socialistes et au républicains de s’excuser d’êtres aussi lâches.....

    black manba
    black manba      (réponse à strikler)

    Eh coco, des socialistes on le savait, et de Sarkozy c'est tout bonnement de l'opportunisme, n'oubliez pas qu'il y à les élections et qu'une foi de plus, aprés avoir joué à l'apprenti sorcier et manipulé les Français pour récupérer les voix du F/N, le voila qu'une fois de plus en cours de route il change d'opinion.

  • gedep
    gedep     

    Mais laissons cette liberté d'expression. Par contre nous pomper de la tune pour un mégot ou papier,ça c'est facile. Lol

  • bibifricotin
    bibifricotin     

    Elle dit juste la vérité et exprime le ressenti de beaucoup de français

  • couzibi
    couzibi     

    par contre les républicains on le devoir de refuser le terme Gaulliste!

  • dendrobate
    dendrobate     

    Elle parle comme la France d'en bas (Raffarin)et ça les bobos politico médiatiques ne supporte pas,le 12 décembre au soir,ils auront une réponse qui risque bien d’être encore plus insupportable.

  • Fanchon
    Fanchon     

    N Morano, même si elle n' a pas historiquement tort, devrait éviter de trop parler d' autant plus qu' elle ne représente qu' elle même. Mais lin' y a qu' elle qui l' ignore !

  • PATAY
    PATAY     

    MORANO a au moins le courage de ses opinions, c'est une femme mais elle en a dans le pantalon bien plus que la majorité des soi-disant "mâles" qui composent notre bien triste monde politique!

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire

    A lire aussi

    BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(444fa48cdf0988801c504787300cce78) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(93b3bb8d427e078977df34881fcf8bd4) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(1384cd6a5a111caf681a198af27dc675) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(85eebd504bb8cf678b2cdd7528268ea4) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(acf9463cb864343c51c1ce58dc368189) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(0dfc771bea2c91000b538fa6004eae0c) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(327754124d887944627db2afdfbc02d2) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(76ad5ae25e74aca3882a6ae4f70e28ed) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(7da7067453571c460cf71cd22bc29bbe)