Nicolas Sarkozy a réussi son come-back

Votre opinion

Postez un commentaire

230 opinions
  • Vilpoux Françoise
    Vilpoux Françoise     

    Bravo Monsieur Sarkozy, quel Orateur, brillant, Charismatique, chapeau le boss.

  • yanarf
    yanarf     

    au départ je suis plutôt du genre curaille , petit fils de paysans dont un invalide de guerre, fils d'un ancien des force Navales française libres qu'il rejoignit en 41 quittant son bateau pro pétainiste ... tout çà me porterait à droite sinon que la "vision" des jeunes pro sarko qui me font plutôt penser à des jeunes bourgeois d'extrèmes droites !

  • Vilpoux Françoise
    Vilpoux Françoise     

    Une Sarkozyste fidèle, c'est un homme exceptionnel, hors du commun

  • Mimicracra
    Mimicracra     

    Nicolas Sarkozy n'est pas l'homme providentiel, il l'a dit lui-même. Mais au moins, c'est un homme de bonne volonté un homme qui aime la France et les français. Il est franc et direct, contrairement à son successeur qui s'est fait élire en racontant n'importe quoi....La gauche tente par tous les moyens de le mouiller dans de multiples affaires qui sortent d'on ne sait où, qui se terminent en eau de boudin... On se demande parfois si les méthodes de tonton ne vont pas refaire surface...

  • orphée
    orphée     

    Nicolas Sarkozy, a dit e qu'il avait à dire, sur François Hollande. Il a eu raison de mettre les pendules à l'heure, au sujet de ses affaires.
    Il veut rassembler large, il n'en veut à personne, de sa famille politique. Il était paisible.

  • l'affranchi
    l'affranchi     

    La place est trop bonne espérons que les français ne retomberont pas dans le panneau .

  • sophie de Chambery
    sophie de Chambery     

    Oui, et au moins avec lui on ne s 'endort pas ... comme avec Hollande alias Mr " normal "

  • delherm
    delherm     

    Je ne suis pas toujours en accord avec lui, et il n'a pas tout réalisé, mais il reste un grand communiquant énergique que l'on déteste ou qu'on adore et qui à droite ,pour l'instant , est seul en capacité de redonner au pays une meilleure image et peut-être un peu de confiance dans l'attente d'un redressement très attendue par "les sans dents et autres illettrés".

    -c-c-
    -c-c-      (réponse à delherm)

    Bonjour Delherm,
    Me permettez-vous d'amener mon petit grain de sel ? Illettré ne veut pas dire analphabète, quand aux "sans dents" si cela a bien été dit par FH, ce fin lettré, ce ne pouvait pas être dans un esprit cynique et péjoratif, mais bien au contraire en pleine empathie avec eux en référence aux Misérables de V.Hugo "Fantine vendit tout ce qu'elle possédait jusqu'à ses dents et ses cheveux". J'ai lu ça quelque part récemment et je suis sure que c'est la vérité.

  • lapenseeunique
    lapenseeunique     

    Biensur qu'il a réussi sont retour. Les journalistes vont vous dire que non mais c'est normal de leur part. Vous allez voir l'antisarkozisme primate revenir en puissance. Les journalistes souhaitent le moins bon candidat pour la droite. La seule façon de faire gagner la gauche est d'affaiblir la droite. Ces journalistes préfère Juppé qui a été condamné par la justice que Sarkozy, JAMAIS condamné.... Tout ça n'est une histoire d'étique mais bien une stratégie, comme l'a été l'antisarkozisme primate et le baching fait sur Sarkozy pour l'affaiblir.

  • rico029
    rico029     

    comment fait il pour trouver un endroit dans Paris avec quel argent? pas a l ump ils sont fauche

    gouik
    gouik      (réponse à rico029)

    De bonnes relations simplement à l'image du piston pour le travail!

    lahurlette
    lahurlette      (réponse à rico029)

    un ancien president a un bureau et un secretariat a vie plus un vehicule avec chauffeur et garde du corp,ça c est les avantages de la fontion et c est nous qui payons, ce n est pas exclusif pour Sarkozy c est pour tous les anciens présidents!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire