Ondes : craignez-vous les niveaux trop élevés dans le métro?

Mis à jour le
Ondes : craignez-vous les niveaux trop élevés dans le métro?
 

Le syndicat Sud RATP et l'association Robin des Toits se sont alarmés du niveau trop élevé des ondes sur la ligne 3 du métro parisien. La RATP réagit et assure que les valeurs sont inférieures aux seuils légaux. Redoutez-vous que le niveau d'ondes soit trop élevé dans le métro ? Ondes : craignez-vous les niveaux trop élevés dans le métro?

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • JF31
    JF31     

    Bonjour, en tant qu’électrosensible je suis toujours étonné devant l’insouciance des un et des autres face aux effets pervers des ondes alors que de plus en plus de personnes en souffrent et voient leurs santés ruinées, leurs vies gâchées avec souvent la peur d'en parler à leur médecin de peur d'être pris pour un fou. Cela est insupportable, la France a 10ans de retard sur la question, allez voir ce qui se passe en Suède et comment on essaye de soigner celà en Angleterre à la clinique de Breakspear! On est à des années lumières des peurs irrationnelles...
    Quand je vois les dégats qui peuvent être fait sur des personnes adultes à cause des ondes je minquiete énormément pour les jeunes enfants et c'est pas l'arrivée de la 4G qui devrait nous rassurer croyez moi.

  • jolbob
    jolbob     

    C'est une ânerie proférée et galvaudée par de pseudo scientifiques. Ma profession et ma spécialité m'a amenée à travailler longtemps dans ce domaine. Les champs électromagnétiques en cause sont des dizaines de milliers de fois inférieurs à ceux dans lesquels nous sommes immergés depuis des décennies, ceux des émetteurs de TV par exemple. Les normes sont maintenant extrêmement basses et il faudrait mettre un coup d'arrêt à ces fantasmes. Et le dit si bien, Joel the clone, "ce sont les pickpockets qui sont les à craindre."

  • Shrek
    Shrek     

    JESPERE que vous n avez aucun telephone portable pour etre credible dans vos propos ma chere dame, car sauf ignorance de votre part POUR LEUR FONCTIONEMENT VOUS EN AVEZ BESOIN!!!! jespere egalement pour votre credibilitée que vous n'avez pas d'electricitée chez vous, car le mechant nucleaire est HELAS indispensable pour notre confort quotidien electrique. au cas ou vous n'auriez pas compris la subtilitée de mes propos, ce que je dit, c'est que meme si ce sont des "energie sale" car effets secondaire non géré, nous en avons helas pas le choix pour vivre convenablement

  • Marie 65
    Marie 65     

    Etre contre les écolos ne dispense pas d'être intelligent. Au constat de ce que vous écrivez, ce n'est pas votre cas. Je vous souhaite de développer un cancer du cerveau et nous en reparlerons. En attendant continuez à râler, vôtre stupidité est amusante monsieur je sais tout!

  • Marie 65
    Marie 65     

    Je m'en fout! J'habite dans les Hautes-Pyrénées et chez moi, il n'y a pas d'antennes ni d'ondes. Les gens veulent habiter en ville, veulent des portables, des tablettes, etc... alors, ils assument c'est tout!

  • Shrek
    Shrek     

    REPRENEZ VOS STYLO, TELEGRAME, réactivez vos dynamos et investissez dans la bougie pour vous éclairer!!!!!!!! pourquoi je dit ca????? parce que tout ces pseudo écologistes me debecte avec leur idée a la con dont ils ne veulent pas.... gnagnagna on veut pas d'antenne relais téléphone mais ils ont tous le dernier iPhone et ne supportent pas les zone blanche sans réseaux gnagnagna on veux pas du nucléaire mais ne refuserons pas leur confort quotidiens électrique. bref toute ces personnes qui tiennent ce genre de propos mais qui consomment tout le confort moderne m'agacent énormément de part leur contradiction!!!!!!

  • choppaul
    choppaul     

    moi les ondes, je m'en inquiètes surtout pour les nourrissons.

  • imvula
    imvula     

    les ondes on en a partout chez soi, le wifi, les portables, les fours à micro ondes, alors le métro, je m'en fiche ; comme plein d'autres, je crains bien plus l'insécurité, la saleté, la mendicité, les rames bondées, et j'en passe.

  • jolbob
    jolbob     

    C'est une ânerie proférée et galvaudée par de speudo scientifiques. Ma profession et ma spécialité m'a amenée à travailler longtemps dans ce domaine.

    Les champs électromagnétiques en cause sont des dizaines de milliers de fois inférieurs à ceux dans lesquels nous sommes immergés depuis des décennies, ceux des émetteurs de TV par exemple.
    Les normes sont maintenant extrêmement basses et il faudrait mettre un coup d'arrêt à ces fantasmes.

    Et le dit si bien, Joel the clone, "ce les pickpockets qui sont les à craindre."

  • joel the clone
    joel the clone     

    c'est plutôt le nombre des pickpockets de l'est qui est à craindre....

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire

    A lire aussi

    BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(0f3c8151b7c9018b2155620013eec1f2) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(93b3bb8d427e078977df34881fcf8bd4) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(1384cd6a5a111caf681a198af27dc675) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(85eebd504bb8cf678b2cdd7528268ea4) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(acf9463cb864343c51c1ce58dc368189) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(0dfc771bea2c91000b538fa6004eae0c) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(327754124d887944627db2afdfbc02d2) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(76ad5ae25e74aca3882a6ae4f70e28ed) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(7da7067453571c460cf71cd22bc29bbe)