Les politiques sont-ils trop facilement dénigrés ?

il y a beaucoup de crevures et ils se couvrent entre eux, du coup, ils se mettent eux même dans le même sac, de plus ce sont eux qui nous on mis dans la panade, du profit, des salaires, des avantages, des gestions calamiteuses, des retraites inadmissibles, haaaaa! les places sont bonnes pour se battre de la sorte pour les conquérir. Et tout ça depuis toujours!
mimistres ,députés ,sénateurs ,membres du conseil constitutionnel véritables sangsues inutiles ,grands gueuletonneurs et grands somnoleurs sur les bancs des assemblées,culs et chemises hors des hémicycles,des aspirateurs d'indemnités que les vaches à lait que sont les contribuables leur distribuent grassement à vie pour des résultats et des travaux médiocres .La plus grande partie de ces élus sont des mollusques inutiles et grévent dangereusement les finances de l'etat!
juste retour des choses: s' ils étaient plus prés de leurs électeurs, on en serait pas là.....
au lieu de cela, ils sont sur leur planéte, complétement déconnectés de la société et ne pensent qu' à leurs privilèges.......
Des gens qui demande plus d'effort aux français en jouant sur les grands sentiments "solidarité" "social" etc...mais qui s'oublient volontairement de ces efforts, n'ont pas compris qu'on était à l'heure du NET.L'ouvrier sait que pour 43ans de cotisation sa retraite sera inférieur à celle d'un député,sénateur ayant fait un mandat...et cela serait à eux de faire l'effort ?
Pour quelles raisons sont-ils dénigrés ? Ils ne pensent qu'à une chose prendre le maximum d'indemnités et d'avantages.
Déclarer le moins possible pour payer le moins possible.
Je vois dans mon département la Dordogne la valeur des élus, je confirme ils ne sont pas assez dénigrés
Elle va rester quand même au sénat, 12000 euro net mensuel, cela ne peut pas se refuser + avantages colossaux + retraite dorée que n'aura jamais le quidam normal. Pour le travail qu'elle fournit la place est excellente. De plus aucune responsabilité, pas belle la vie, sur le dos du contribuable.
Elle va nous faire pleurer!!! une fois élu,le pouvoir les grise et ils en oublient ceux qui les ont mis en place,il est normal que de temps en temps on les rappelle à l'ordre et encore je trouve que l'on est gentil,quand on voit tout ce qu'ils se permettent sur notre dos,c'est tellement dur que pour toutes les élections ils se battent comme des chiens pour avoir la place,exp maire de Montpellier,1ere présidente de l'agglo, 8234€ par mois.
Et on va les plaindre pauvres choux va !! On les critique on les embête hein ? Ils vont me faire chialer tiens ! C'est un peu du même ressort que quand la vermine de Guaino se plaignait il y a quelques mois que les députés n'étaient pas assez payés... C'est vrai que pour ce qu'ils foutent notamment à la buvette et dans l'hémicycle à imiter les poules. Cette caste politique me fout vraiment la gerbe et j'espère un jour qu'on arrivera a faire péter ce système UMPS pour le faire disparaître définitivement.
en vu des résultats si ils sont dénigrés c'est que ça ne va pas tout simplement qu'ils se posent les bonnes questions quand on a l'opinion en majorité contre soit c'est qu'il y a un problème.
Votre opinion