François Hollande
 

Y a-t-il une issue pour François Hollande après la démission fracassante d'Emmanuel Macron? Le président voit son éventuelle candidature en 2017 encore un peu plus hypothéquée par la fragmentation accélérée de sa base électorale, mais son camp contre-attaque, emmené par le Premier ministre Manuel Valls. Présidentielle 2017: François Hollande doit-il se représenter?

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Philippe3210
    Philippe3210     

    Ce feuilleton devient pathétique, en l’état ce président est totalement discrédité. S’il avait du courage, il dirait aux français, j’arrête car vous ne me faites plus confiance. C’est le pire président de la 5ème république. Tout se délite, cette gauche n’était pas prête à prendre le voilier France. Nous en payons le prix aujourd’hui… (Chômage indécent, dette du pays, situation économique plus dégradée que chez nos grands voisins malgré la baisse du pétrole, des taux d’intérêts bas et un euro attractif). Ce président s’est contenté de gérer pendant 5 ans les affaires courantes… Voilà un gouvernement de synthèse, un foutoir où chacun fait ce qu’il veut et où les petites phrases assassines ont pris le pas sur le sens du travail collectif. La valse des ministres sous ce quinquennat est proprement scandaleuse. Et on veut nous faire croire que nos élites se préoccupent de l’état du pays ? Ils s’en foutent. Vivement 2017 qu’on les vire.

  • jmm450
    jmm450     

    A t-il oeuvrer pour l'intéret génréral ou partisant. PARTISANT avec des demies-mesures ou des quart-de-mesure, il tergiverse trop et ne va pas franchement vers l'avant SAUF en politique étrangère curieux non car c'est un point commun avec Sarko lor de son mandat (extérieur : Oui, intérieur : NON)

  • framberry
    framberry     

    les résultats du sondage reflète les mêmes infos que sa côte de popularité, mais à l'envers du coup :
    10 % d'opinions favorables => 1 français sur 10
    90 % qui ne veulent pas qu'il se représente => 1 français sur 10 seulement aimerait voir françois hollande aux élections présidentielles

    POURQUOI IL ABANDONNE PAS PÛREMENT ET SIMPLEMENT ?????

    HAHAHA

Votre réponse
Postez un commentaire