Le principe de précaution, plus nuisible que le médicament

Je rappelle que la loi Evin sûr les alcools, n'a comme but premier d'eviter l'incitation des jeunes à ce souler la guele. Sommes nous si méprisant envers la jeunesse pour que des générations de jeunes alcoolique viennent peut à peut entouré nôtre société, n'y en a t'il pas assez dans nos rues???? Je comprend mieux à la lumière des déclarations de mére amertume, ce dont parlé Taubira au sujet des pensées mortifère
Pour conclure je dirais que Brunet encore une fois amalgame tout a sa sauce. Car pour le Gardasil il semble effectivement que le benefice soit plus important que les risques et nous ne sommes pas la en face d'un cas type furosemide ou autre scandale sanitaire.
Pour ce vaccin d'ailleurs la difficulté réside dans le fait qu'il doit être administrer a des jeunes filles qui n'ont JAMAIS eu de rapports sexuels. Et comme me le faisait remarqué un ami travaillant dans le milieu médical, bien souvent ces jeunes filles viennent consulter avec maman et n'ose pas toujours dire la vérité quand a leur sexualité.. D'où un risque accru d'effets secondaires..
oé sauf que mises bout a bout toutes ces micros doses finissent par en faire de grosses.. les ptits ruisseaux...
c'est bien le problème et l'argument facile des labos et de l'industrie chimique..
Conclusion on finit par s'empoisonner a petit feu.
Il suffit d'ailleurs de voir les résultats effroyables des analyses de sang qui ont été faites concernant les pesticides et autres substances de la vie quotidienne.
Ce ne sont pas les molécules qui sont en cause mais leur mélange et leur accumulation dans les organismes humains comme animaux !!
mais le borax est un agent tampon . Il est utilisé dans pleins de produits et pas seulement dans la mort aux rats. On l'a déjà dit: la plupart des produits de la vie courante sont toxiques. Tout est une affaire de DOSE !!!
Comme dit louis 560 on se rend compte que l'aluminium serait responsable d'effets graves alors que le calcium était bien assimilé alors n'est ce pas une affaire de laboratoires ?
C'est vrai. Et il est tout aussi vrai que le Gardasil contient du borate de sodium utilisé par ailleurs dans la mort aux rats car toxique pour le système nerveux.
Oui sans aucun doute. Du reste il semblerait que les vaccins sans alu aient été supprimés car il n'était pas assez couteux et rapportaient donc moins.
Votre opinion